Ricoh - 888261 - Toner - noir - d'origine - 1270D - 7000 pages
  •  Ricoh - 888261 - Toner - noir - d'origine - 1270D - 7000 pages

Ricoh - 842024 - Type MP201 - 888261/1270D - Toner - noir - produit d'origine - 7 000 pages

Référence constructeur : 842024
Référence Maptrotter : 14604

Ricoh - produit d'origine

17,47 € HT
20,96 € TTC

En stock : 3 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 1270D. Rendement par page de toner noir: 7000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueRicoh
CompatibilitéAficio 1515, Aficio 1515F, Aficio 1515MF, Aficio MP 161, Aficio MP 161F, Aficio MP 161L, Aficio MP 161LN, Aficio MP 161SPF, Aficio MP 171, Aficio MP 171SPF, Aficio MP 201F, Aficio MP 201SPF Nashuatec DSM 415, DSM 415F, DSM 415P, DSM 415PF
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir7000 pages

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh