Ricoh - 841199 - Toner - jaune - d'origine - 5500 pages
  •  Ricoh - 841199 - Toner - jaune - d'origine - 5500 pages

Ricoh - 842058 - 841199 - Toner - jaune - produit d'origine - Type MPC2550E - 5 500 pages

Référence constructeur : 842058
Référence Maptrotter : 14658

Ricoh - produit d'origine

104,04 € HT
124,85 € TTC

En stock : 4 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 841199. Rendement par page de toner de couleur: 5500 pages, Couleurs d'impression: Jaune, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionJaune
CompatibilitéRicoh MPC2030, MPC2050, MPC2530, MPC2550
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur5500 pages
Retour et recyclage de cartouche
Couleur du produitNoir

Conditions environnementales

Température d'opération5 - 35 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement-15 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 90%

Informations sur l'emballage

Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Couleur
Technologie d'impressionImpression laser
Generated PDF
FILE

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh