Epson Stag Cartouche "Cerf" - Encre DURABrite Ultra N (XL). Type d’encre noire: Encre à pigments, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)
| Type | Original |
|---|---|
| Couleurs d'impression | Noir |
| Compatibilité | Epson Stylus SX525WD, SX535WD, SX620FW, Stylus Office B42WD, BX525WD, BX535WD, BX625FWD, BX630FW, BX635FWD, BX925FWD, BX935FWD, WorkForce WF-3010DW, WF-3520DWF, WF-3530DTWF, WF-3540DTWF, WF-7015, WF-7515, WF-7525 |
| Quantité | 1 pièce(s) |
| Type d’encre noire | Encre à pigments |
| Technologie d'impression | Impression à jet d'encre |
| Type d'encre | Encre à pigments |
| Pays d'origine | Chine |
| Largeur du colis | 113 mm |
|---|---|
| Profondeur du colis | 142 mm |
| Hauteur du colis | 40 mm |
| Largeur brute de la palette | 80 cm |
|---|---|
| Longueur brute de la palette | 120 cm |
| Hauteur brute de la palette | 146 cm |
| Produits par palette | 1980 pièce(s) |
| Largeur du casier principal (externe) | 120 mm |
| Longueur du casier principal (externe) | 260 mm |
| Hauteur du casier principal (externe) | 146 mm |
| Produit par casier principal (externe) | 6 pièce(s) |
| Largeur de la palette (RU) | 100 cm |
| Longueur de la palette (RU) | 120 cm |
| Hauteur de la palette (RU) | 146 cm |
| Produits par palette (RU) | 2508 pièce(s) |
| Produits par couche de palette | 180 pièce(s) |
| Produits par couche de palette (RU) | 222 pièce(s) |
| Quantité de commande minimum | 6 pièce(s) |
| Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
|---|---|---|
| Epson WorkForce WF-3540DTWF | C11CC31305 | Epson |
| Epson WorkForce WF-3010DW | C11CC34303 | Epson |
| Epson WorkForce WF-3530DTWF | C11CC32304 | Epson |
| Epson WorkForce WF-3540DTWF | C11CC31304 | Epson |
| WF-3540DTWF | C11CC31301 | Epson |
| Epson WorkForce WF-3520DWF | C11CC33302 | Epson |
| Epson WorkForce WF-7525 | C11CB58304 | Epson |
| Epson WorkForce WF-7515 | C11CA96304 | Epson |
| Epson WorkForce WF-7015 | C11CB59302 | Epson |
| Epson Stylus Office BX630FW | C11CB88304 | Epson |
| Epson Stylus SX535WD | C11CB90303 | Epson |
| Epson Stylus Office BX535WD | C11CB90313 | Epson |
| Epson Stylus Office BX635FWD | C11CB86303 | Epson |
| Epson Stylus Office BX925FWD | C11CA97303 | Epson |
| Epson Stylus Office BX625FWD Pro Edition | C11CA69305CP | Epson |
| Epson Stylus Office B42WD | C11CA77302 | Epson |
| Epson Stylus SX620FW | C11CB07305 | Epson |
| Epson Stylus Office BX625FWD | C11CA69305 | Epson |
| Epson Stylus Office BX525WD | C11CA70312 | Epson |
| Epson Stylus SX525WD | C11CA70302 | Epson |
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.