Ricoh - 841459 - Toner - cyan - d'origine - 18000 pages
  •  Ricoh - 841459 - Toner - cyan - d'origine - 18000 pages

Ricoh - MPC5501E/842051/841459 - Toner - cyan - produit d'origine - 18000 pages

Référence constructeur : 842051/841459
Référence Maptrotter : 16481

Ricoh - produit d'origine

157,9 € HT
189,48 € TTC

En stock : 2 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 842051. Rendement par page de toner de couleur: 18000 pages, Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionCyan
Compatibilité de marqueRicoh
Compatibilité- Ricoh Aficio MP C 400 - Ricoh Aficio MP C 4000 AD - Ricoh Aficio MP C 4000 Series - Ricoh Aficio MP C 4000 spf - Ricoh Aficio MP C 4501 - Ricoh Aficio MP C 5000 - Ricoh Aficio MP C 5000 AD - Ricoh Aficio MP C 5000 Series - Ricoh Aficio MP C 5000 spf - Ricoh Aficio MP C 5501
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur18000 pages

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh