Ricoh - 841551 - Toner - cyan - d'origine - 10000 pages
  •  Ricoh - 841551 - Toner - cyan - d'origine - 10000 pages

Ricoh - 841551 - 842039 - Toner - cyan - produit d'origine - Type MPC400E - 10 000 pages

Référence constructeur : 841551
Référence Maptrotter : 17159

Ricoh - produit d'origine

95,25 € HT
114,30 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 841551. Rendement par page de toner de couleur: 10000 pages, Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionCyan
Compatibilité de marqueRicoh
CompatibilitéMPC/300/300SR/400/400SR
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner de couleur10000 pages

Informations sur l'emballage

Type d'emballageBlister

Autres caractéristiques

Couleur
Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
MP C300973131Ricoh
MP C300972929Ricoh
MP C300SR973132Ricoh
MP C300SR972931Ricoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh