hp-126a-1.jpg
  • hp-126a-1.jpg
  •  HP - CE314A - Tambour - 126A

HP - CE314A - 126A - Tambour - produit d'origine - 14 000 pages en noir, 7 000 pages en couleurs

Référence constructeur : CE314A
Référence Maptrotter : 1827

Produit d'origine HP France

85,31 € HT
102,37 € TTC

En stock : 2 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Conservez du texte et des graphismes nets, précis et propres avec un tambour d'imagerie conçu pour fonctionner sans faille avec les cartouches d'impression HP LaserJet et la formulation avancée du toner. Utilisez les consommables d'origine HP pour des résultats de qualité professionnelle.

Features


Maximisez l'impact de vos documents lorsque vous imprimez des couleurs vives. Imprimez des graphiques et des images de qualité photo, grâce au toner qui offre une brillance lumineuse. Obtenez des couleurs HP éclatantes et faites des économies financières en imprimant de votre bureau.





Comptez sur des impressions fiables et des résultats de grande qualité, même dans des conditions environnementales difficiles. Évitez les réimpressions frustrantes, les consommables gaspillés et les retards onéreux lorsque vous choisissez les cartouches spécialement conçues pour fonctionner avec votre imprimante.





Installation d'une nouvelle cartouche en un clin d'œil. Recevez une alerte en cas de niveau de toner faible et achetez facilement des cartouches de rechange avec HP SureSupply[1].




HP 126A tambour d'imagerie LaserJet. Rendement par page de toner noir: 14000 pages, Rendement par page de toner de couleur: 7000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Cyan, Magenta, Jaune, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir, Cyan, Magenta, Jaune
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéLes tambours d’imagerie HP 126 fonctionnent avec : HP LaserJet Pro CP1025
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir14000 pages
Rendement par page de toner de couleur7000 pages
Code OEMCE314A
Quantité par boîte1 pièce(s)
Pays d'origineJapon
Estimation du rendement d'impression (A4, noir & blanc, ISO/IEC 19752)14000 pages

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 32,5 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)10 - 80%
Température hors fonctionnement0 - 35 °C
Taux d'humidité relative (stockage)35 - 85%

Poids et dimensions

Largeur363 mm
Profondeur92 mm
Hauteur160 mm
Poids500 g
Dimensions (LxPxH)363 x 92 x 160 mm

Informations sur l'emballage

Dimensions du colis (LxPxH)363 x 92 x 160 mm
Largeur du colis363 mm
Profondeur du colis92 mm
Hauteur du colis160 mm
Poids du paquet700 g

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser
Nombre approximatif de pages imprimées (A4, couleur), environ7000 pages
Nombre de cartons par pile28
Vente au détail uniquement

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Largeur brute de la palette120 cm
Longueur brute de la palette80 cm
Hauteur brute de la palette110,9 cm
Poids brut de la palette167,5 g
Poids de la palette (UE)121,3 g
Couches par palette7 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette30 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette210 pièce(s)
Produits par palette210 pièce(s)
Produits par palette(EU)144 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1102 x 950 x 1264 mm
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1102 x 760 x 1109 mm

Détails techniques

Contenu de la boîtetambour d'imagerie ; Guide de recyclage
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
leaflet
PDF
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Imprimante multifonction Color LaserJet Pro M176nCF547AHP
M177fwCZ165AHP
Imprimante couleur LaserJet Pro CP1025nwCE918AHP
LaserJet Pro CP1025 Color PrinterCF346AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00