HP - 35A - Toner noir - CB435A - 1500 pages
  •  HP - 35A - Toner noir - CB435A - 1500 pages

HP - 35A - CB435A - Toner noir - produit d'origine HP - 1 500 pages

Référence constructeur : CB435A
Référence Maptrotter : 1845

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 1845

70,2 € HT
84,24 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

La cartouche d'impression HP LaserJet CB435A produit des textes clairs et précis et des images plus nettes grâce au toner monochrome HP de forme sphérique. L'intelligence intégrée dans la cartouche renforce sa fiabilité et vous permet de gagner du temps, vous offrant un rendement encore amélioré.

HP 35A toner LaserJet noir authentique. Rendement par page de toner noir: 1500 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueHP
CompatibilitéLes cartouches de toner HP 35 fonctionnent avec :
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir1500 pages
Type de cartouche d'encreRendement standard
Code OEMCB435A
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication28%
Couleur du produitNoir, Bleu, Blanc
Pays d'origineJapon
Segment HPProfessionnel

Conditions environnementales

Température d'opération10 - 32,5 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement-20 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)10 - 90%

Poids et dimensions

Largeur375 mm
Profondeur113 mm
Hauteur125 mm
Poids600 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis375 mm
Profondeur du colis113 mm
Hauteur du colis125 mm
Poids du paquet800 g

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Nombre maximum de cartons empilables36 pièce(s)
Casiers principaux (extérieurs) par couche de palettes (UE)28 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Poids brut de la palette212 g
Poids de la palette (UE)159 g
Couches par palette9 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette26 pièce(s)
Produits par palette234 pièce(s)
Produits par palette(EU)168 pièce(s)
Dimensions de la palette (L x P x H)1130 x 976 x 1263 mm
Nombre de palette par pile4 pièce(s)

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)882780905207

Détails techniques

Contenu de la boîteCartouche de toner ; Guide de recyclage
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
leaflet
PDF
ProduitMPNMarque/Fournisseur
15001UK15001UKMM
Black Laser Toner - HP 35A (CB435A) High capacity - For HP LaserJet15050DKMM
Black Laser Toner - HP 35A (CB435A) - For HP LaserJet15001DKMM
12104200143Pelikan
LaserJet P1005 PrinterCB410A#ABA1071HP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#ABA1052HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#ABA1071HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#ABA1052HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#ABA1027HP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#ABA1027HP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#ABA-A1HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#ABA-A1HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#ABA-B2HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#ABA-C3HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#B19/YSHP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#B19/YSHP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#B19#HP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#B19?DLHP
LaserJet P1006 PrinterCB411AHP
LaserJet 1020 PrinterQ7514AHP
LaserJet 1022n PrinterCB378AHP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#B19-KIT3X2HP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#B19PROHP
LaserJet P1005 PrinterCB410A#B19PROHP
LaserJet P1006 PrinterCB411A#B19#*BNDLHP
LaserJet 1018 PrinterCB419A#427+Q2612A-KIHP
LaserJet 1020 PrinterQ5911ARHP
LaserJet 1018 PrinterCB419A#427 10+1HP
LaserJet 1020 PrinterQ5911A#427 10+1HP
LaserJet 1020 PrinterQ5911A#427--OKHP
LaserJet 1022 PrinterQ5912A#427PROHP
LaserJet 1020 PrinterQ5911A#427#*KITHP
LaserJet 1020 PrinterQ5911A#427/KITHP
LaserJet 1018 PrinterCB419A#427PROHP
LaserJet 1320 PrinterQ5927A#405?KITCAREPACKHP
LaserJet 1320 PrinterQ5927A#405?KIT JETHP
LaserJet 1018 PrinterCB419A#427#*MSHHP
LaserJet 1018 PrinterCB419A#427#*5PACKHP
LaserJet 1320n PrinterQ5928AHP
LaserJet 1160 PrinterQ5933AHP
LaserJet 1320 PrinterQ5927AHP
LaserJet 1018 PrinterCB419AHP
LaserJet 1020 PrinterQ5911AHP
LaserJet 1022nw PrinterQ5914AHP
1022nQ5913AHP
LaserJet 1022 PrinterQ5912AHP
LaserJet 1320nwQ5929AHP
LaserJet P1005 PrinterCB410AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00