Ricoh - 406523 - Toner - noir - d'origine - 2000 pages
  •  Ricoh - 406523 - Toner - noir - d'origine - 2000 pages

Ricoh - 406523/406516/407647 - Toner - noir - produit d'origine - 2000 pages

Référence constructeur : 406523/406516/407647
Référence Maptrotter : 24091

Ricoh - produit d'origine

57,78 € HT
69,34 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 406523. Rendement par page de toner noir: 2500 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueRicoh
CompatibilitéSP3400N, SP3410DN, SP3400SF, SP3410SF
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir2500 pages
Couleur du produitNoir

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Aficio SP 3510DNSP 3510DNRicoh
SP 3500SFSP 3500SFRicoh
SP 3510SFSP 3510SFRicoh
Aficio SP 3500NSP 3500NRicoh
Aficio SP 3400N972449Ricoh
SP 3410DN972448Ricoh
SP 3400SF972430Ricoh
SP 3410SF972431Ricoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh