Ricoh - 407254 - Toner - noir - d'origine - 2600 pages
  •  Ricoh - 407254 - Toner - noir - d'origine - 2600 pages

Ricoh - 407254 - Toner - noir - produit d'origine - Type SP201 HE - 407254 - 2 600 pages

Référence constructeur : 407254
Référence Maptrotter : 24639

Ricoh - produit d'origine

69,49 € HT
83,39 € TTC

En stock : 3 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 407254. Rendement par page de toner noir: 2600 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueRicoh
CompatibilitéSP 201N, SP 204SN, SP 204SFN
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir2600 pages
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Couleur du produitNoir

Informations sur l'emballage

Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Technologie d'impressionImpression laser

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
SP 213SUwSP 213SUWRicoh
SP 211SUSP 211SURicoh
SP 211SP 211Ricoh
SP 213SFNwSP 213SSFNWRicoh
SP 213wSP 213WRicoh
SP 213SFwSP 213SFWRicoh
SP201NSP201NRicoh
SP 204SF992518Ricoh
SP 203s407211Ricoh
SP 204SFNSP 204SFNRicoh
SP 204SNSP 204SNRicoh
SP 201NSP 201NRicoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh