HP - CC468-67927
  • HP - CC468-67927

HP - CC468-67927, produit d'origine

Référence constructeur : CC468-67927
Référence Maptrotter : 262167

HP - produit d'origine


338,14 € HT
405,77 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP CC468-67927. Nombre de pages imprimées: 150000 pages, Couleur du produit: Noir, Compatibilité: HP Color LaserJet CP3525, Color LaserJet CM3530 MFP. Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

Nombre de pages imprimées150000 pages
Couleur du produitNoir
CompatibilitéHP Color LaserJet CP3525, Color LaserJet CM3530 MFP

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
RM1-8177-000CNRM1-8177-000CNHP
RM1-1885-020CNRM1-1885-020CNHP
Postcard Media Tray KitCC497-67902HP
Pick Up Motor Cable AssemblyRM1-5731-000CNHP
Duplexing Unit Cable AssemblyRM1-5730-000CNHP
Front Cable AssemblyRM1-5723-000CNHP
Ersatzteil: HP Inc. Rear Cable Assembly, RM1-5721-000CNRM1-5721-000CNHP
Switch Connecting CableRM1-5719-000CNHP
HP Inc. Swtich Cable Assembly, RM1-5718-000CNRM1-5718-000CNHP
Fusing Connecting CableRM1-5714-000CNHP
Power Supply ButtonRL1-1947-000CNHP
HP Inc. Scanner Flat Cable, RK2-2508-000CNRK2-2508-000CNHP
Scanner Flat CableRK2-2506-000CNHP
Switch ArmRC2-5943-000CNHP
Interlock Link Switch Arm für CP3525dnRC2-5121-000CNHP
RC2-5069-000CNRC2-5069-000CNHP
RC2-5059-000CNRC2-5059-000CNHP
RC2-5057-000CNRC2-5057-000CNHP
RC2-5056-000CNRC2-5056-000CNHP
Upper CoverRC2-5054-000CNHP
Left CoverRC2-5052-000CNHP
RC2-5048-000CNRC2-5048-000CNHP
Right Lower Inner CoverRC2-5019-000CNHP
Rear Shutter ArmRC2-4407-030CNHP
Shutter Front ArmRC2-4406-000CNHP
CC468-67906CC468-67906HP
Control Panel Overlay HeCC468-00063HP
Control Panel Overlay ArCC468-00062HP
Control Panel Overlay SvCC468-00061HP
Control Panel Overlay NoCC468-00060HP
Control Panel Overlay ItCC468-00059HP
Control Panel Overlay DeCC468-00058HP
Control Panel Overlay FrCC468-00057HP
Control Panel Overlay FiCC468-00056HP
Control Panel Overlay DaCC468-00054HP
Control Panel Overlay CaCC468-00053HP
Control Panel Overlay EsCC468-00052HP
Control Panel Overlay PtCC468-00051HP
Control Panel Overlay TrCC468-00050HP
CC411-67951CC411-67951HP
CC410-67951CC410-67951HP
CC468-67920CC468-67920HP
Transfer Belt AssyRM1-5023-080CNHP
RIGHT DOOR ASSY SIMPLEXRM1-5005-090CNHP
Right Door Assy für Color LaserJet M575 & M570 SerieRM1-4957-120CNHP
Front inner lower cover (Y)RL1-1915-000CNHP
RC2-5006-000CNRC2-5006-000CNHP
Right Door Rear HingeRC2-4895-000CNHP
Control Panel OverlayCC468-00055HP
CC412-67951CC412-67951HP
CC468-67910CC468-67910HP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00