Ricoh - 412895 - Toner noir - produit d'origine
  • Ricoh - 412895 - Toner noir - produit d'origine

Ricoh - 412895 - Toner noir - produit d'origine - 5 000 pages

Référence constructeur : 412895
Référence Maptrotter : 302332

CART N RICOH FAX3310 T1260

56,3 € HT
67,56 € TTC

En stock : 5 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

CART N RICOH FAX3310 T1260

Ricoh Fax Toner Cartridge Black. Rendement par page de toner noir: 5000 pages, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueRicoh
CompatibilitéLF 3310L, 3310, LE 4410L, 3410L, 4420, 4420NF, 4430NF, 3320L
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de toner noir5000 pages
Couleur du produitNoir

Informations sur l'emballage

Type d'emballageBoîte

Autres caractéristiques

Couleur
Technologie d'impressionImpression laser
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
FK3310L TonerFK3310L-412895Ricoh
Fax 4430NF966095Ricoh
Fax 3320L212003320Ricoh
Fax 4420NF212004420Ricoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh