hp-ch575a-ink-cartridge-1.jpg
  • hp-ch575a-ink-cartridge-1.jpg
  • HP - 726 - Cartouche d'encre noire mate - produit d'origine  - 300 ml - CH575A

HP - 726 - CH575A - Cartouche d'encre - noir mat - produit d'origine - 300 ml

Référence constructeur : CH575A
Référence Maptrotter : 3672

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 3672

161,09 € HT
193,31 € TTC

En stock : 5 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Impression fiable et sans faille. Des impressions précises, colorées et à séchage rapide. Gestion rapide des consommables et fonctions de commande.[1] Les cartouches HP d'origine avec encres HP d'origine vous permettent de présenter des documents professionnels irréprochables tout en maintenant une productivité élevée.

Features


Les encres HP d'origine innovantes offrent une combinaison unique de qualité et d'élasticité. Vous obtenez des lignes précises, claires et nettes, des couleurs vives (mêmes pour les gris neutres) et des impressions à séchage rapide et résistantes aux taches.





Avec l'impression sans faille des consommables d'origine HP, évitez les tests et erreurs qui vous font perdre du temps. Les encres HP d'origine sont conçues et testées par l'imprimante pour fournir des résultats homogènes. Obtenez une qualité précise, claire et nette, à chaque impression.





La technologie intelligente intégrée aux cartouches d'impression d'origine HP fournit une gamme de fonctions de gain de temps, y compris des alertes pour vous indiquer quand les cartouches d'encre doivent être remplacées. Profitez du réapprovisionnement des consommables pratique[1].




HP 726 cartouche d'encre DesignJet noir mat, 300 ml. Compatibilité: HP DesignJet T1200 / HP DesignJet T1200 HD / HP DesignJet T2300 eMFP / HP DesignJet T1300, Couleurs d'impression: Noir mat, Code OEM: CH575A. Largeur: 283 mm, Profondeur: 41 mm, Hauteur: 118 mm. Largeur du colis: 283 mm, Profondeur du colis: 41 mm, Hauteur du colis: 118 mm. Casier principal (externe) par palette: 102 pièce(s), Produits par palette: 510 pièce(s), Couches par palette: 6 pièce(s). Quantité par boîte: 1 pièce(s)

représentation / réalisation

CompatibilitéHP DesignJet T1200 / HP DesignJet T1200 HD / HP DesignJet T2300 eMFP / HP DesignJet T1300
Couleurs d'impressionNoir mat
Code OEMCH575A
Pays d'origineSingapour

Poids et dimensions

Largeur283 mm
Profondeur41 mm
Hauteur118 mm
Poids420 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis283 mm
Profondeur du colis41 mm
Hauteur du colis118 mm
Poids du paquet500 g
Type d'emballageBoîte

Conditions environnementales

Température d'opération15 - 35 °C
Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement15 - 35 °C
Taux d'humidité relative (stockage)20 - 80%

Données logistiques

Casier principal (externe) par palette102 pièce(s)
Produits par palette510 pièce(s)
Couches par palette6 pièce(s)
Poids brut de la palette297 g
Poids brut du casier principal (externe)2,72 g
Code du système harmonisé84439990
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 1000 x 920 mm

Détails techniques

Autre(s) mention(s) de danger de l'UEEUH208: Contains sensitizing substance. May produce an allergic reaction
Casiers principaux (externes) par palette17 pièce(s)
Contenu de la boîteCartouche d'encre

Autres caractéristiques

Quantité par boîte1 pièce(s)
PDF
CE marking
PDF
PDF
CE marking
PDF
PDF
CE marking
PDF
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
T795CR649CHP
Designjet T1300 44-in PostScript ePrinterCR652AHP
Designjet T1300 44" ePrinterCR651AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00