hp-920xl-1.jpg
  • hp-920xl-1.jpg
  •  HP - N°920XL - Cartouche d'encre noire - 1200 pages - CD975AE

HP - 920XL - CD975AE - Cartouche d'encre - noir - produit d'origine - 1200 pages

Référence constructeur : CD975AE
Référence Maptrotter : 4390

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 4390

54,39 € HT
65,27 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Cartouches d'encre noire HP 920XL Officejet : imprimez du texte de qualité laser en noir avec les encres HP Officejet. Imprimez sur papier ordinaire des documents professionnels, grâce à l'encre pigmentée conçue pour le bureau.

Features


Imprimez des documents d'une qualité laser inégalée avec du texte noir net qui résiste à l'eau et à la décoloration, grâce aux encres HP Officejet[1]





Des résultats d'impression époustouflants. Ces encres HP Officejet d'origine sont formulées pour imprimer des documents à séchage rapide, notamment lorsque vous utilisez des papiers portant le logo ColorLok. La technologie HP facilite le remplacement des cartouches.





Imprimez 2,5 fois plus de pages en noir, grâce aux cartouches d'encre haute capacité conçues pour les impressions fréquentes[2]. Imprimez davantage de pages grâce aux cartouches d'encre haute capacité HP d'origine qui durent plus longtemps que les cartouches d'encre HP d'origine standard.




HP 920XL cartouche d'encre noir grande capacité authentique. Type de cartouche d'encre: Rendement élevé (XL), Type d’encre noire: Encre à pigments, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s), Rendement par page de l'encre noire: 1200 pages

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
CompatibilitéLes cartouches d'encre HP 920 fonctionnent avec : HP OfficeJet 7500A
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de l'encre noire1200 pages
Type d’encre noireEncre à pigments
Quantité de cartouches d'encre noire
Type de cartouche d'encreRendement élevé (XL)
Type d'encreEncre à pigments
Code OEMCD975AE
Pays d'origineIrlande, Singapour
Quantité par boîte1 pièce(s)
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H)5 - 80%
Température hors fonctionnement-40 - 70 °C
Température d'opération5 - 40 °C
Taux d'humidité relative (stockage)5 - 80%

Poids et dimensions

Largeur107 mm
Profondeur47 mm
Hauteur115 mm
Poids80 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis1070 mm
Profondeur du colis470 mm
Hauteur du colis115 mm
Poids du paquet110 g

Données logistiques

Produits par palette1120 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette56 pièce(s)
Couches par palette7 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette8 pièce(s)
Poids brut de la palette162,37 g
Code du système harmonisé84439990
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 800 x 1089 mm
Dimensions de la palette européenne (L x P x H)1200 x 800 x 1089 mm
Produits par casier principal (extérieur) plus grand20 pièce(s)
Poids brut du casier principal (extérieur) le plus grand2,45 g

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC) with options(231) 884420649526; (241) 884420649533; (251) 884420649540; (301) 884962546147; (BGX) 884420649489; (BGY) 884420649496
HP GTIN (EAN/UPC)884420649526, 884420649533, 884420649540, 884962546147, 884420649489, 884420649496

Détails techniques

Contenu de la boîte1 cartouche
PDF
CE marking
PDF
PDF
CE marking
PDF
Generated PDF
FILE
Original HP Ink Cartridges and Bottles (SMB) - Hero video 3D (16:9) - French EMEA
×

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00