HP - N°364XL - Cartouche d’encre noire - 550 pages - CN684EE
  •  HP - N°364XL - Cartouche d’encre noire - 550 pages - CN684EE

HP - 364XL - CN684EE - Cartouche d’encre - noir - produit d'origine - 550 pages

Référence constructeur : CN684EE
Référence Maptrotter : 4432

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 4432

23,51 € HT
28,21 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Overview


La cartouche d'encre noir HP 364XL permet d'imprimer un texte net de qualité laser. Faites confiance à HP pour une impression de qualité supérieure et des cartouches d'encre faciles à recycler. Produisez des impressions imperméables et résistantes à la décoloration et aux taches grâce aux cartouches d'encre individuelles et au papier photo HP Advanced[1].
 

Features

 

Imprimez des documents avec des textes noirs riches. Des noirs plus profonds améliorent le contraste et la netteté du texte. Les documents sèchent plus vite pour une manipulation plus sûre. Manipulez vos impressions tout juste sorties de l'imprimante, grâce aux encres HP d'origine et au papier photo HP Advanced.




 

Imprimez jusqu'à deux fois plus de pages noir et blanc[3]. Imprimez davantage de pages grâce aux cartouches d'encre haute capacité HP d'origine qui offrent un rendement supérieur et doivent être moins souvent remplacées que les cartouches d'encre standard HP d'origine.




 

Cartouches d'encre HP d'origine, pour une fiabilité et des performances supérieures. Toutes les cartouches jet d'encre HP d'origine sont garanties libres de défauts de matériel et de fabrication durant toute la période de validité de la garantie.



 

Caractéristiques du produit

GENERAL

Famille
Cartouche d'encre
Marque des imprimantes
HP
REFERENCE const presta
CN684EE
Capacité cartouche
550
Couleur
noir
GAMME5
JET D ENCRE

COMPATIBILITE

Compatible avec
Deskjet 3070A, Deskjet 3520, Officejet 4620, Officejet 4622, Photosmart 5510, Photosmart 5515, Photosmart 5520, Photosmart 5525, Photosmart 6520, Photosmart 6525, Photosmart 7510, Photosmart 7520, Photosmart B8550, Photosmart C5380, Photosmart C6380, Photosmart D5460, Photosmart6510

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00