Garantie : satisfait ou remboursé : Nous sommes tellement certains de la qualité de nos produits que nous offront la garantie Satisfait ou remboursé. Les conditions sont : 1 Toner noir lié à votre première commande.


Commentaire d'un nos client concernant le toner remanufacturé Maptrotter :

"En ce qui concerne la qualité d'impression, nous ne constatons aucune différence de qualité entre maptrotter et HP.

 

L’usine allemande garantit l’innovation et un niveau technique élevé. L’entrepôt de 18.000 m² permet de répondre très rapidement aux besoins de nos clients.

Le laboratoire de test de d’analyse permet d’assurer une qualité optimale à nos produits identique à supérieure aux produits d’origine.


Nous utilisons des cartouches vides que nous recyclons. Seules les meilleures cartouches de toner sont utilisées pour le processus de recyclage. Le recyclage des produits reste un travail manuel « Made in Germany » combiné avec la robotisation. Le démontage, le nettoyage, le remplacement des pièces d'usure et le montage final des cartouches remanufacturées peuvent prendre jusqu’à une heure par cartouche.


Tous les produits doivent faire preuve d’une grande qualité et efficacité. Aucun produit remanufacturé ne quitte l’usine sans avoir été soumis à ces contrôles individuels en laboratoire afin de garantir une qualité optimale. Nous disposons de 1500 machines de test pour assurer une qualité optimum à nos produits.

 

Système code-barres :  Afin d’assurer une traçabilité et identification précise de nos cartouches, nous disposons d’un système de codes-barres. Après la production d’une cartouche remanufacturée, un code-barres est imprimé et collé sur la cartouche. Sur ce code-barres, il est indiqué la date de production, les matières premières utilisées, les employés concernés, etc.


Pour la livraison : Les emballages intérieurs individuels protègent parfaitement les cartouches de toner et assurent un transport sûr.

Nos délais de livraison sont très courts. Nous produits sont livrés par UPS en 48h

L'utilisation de toners remanufacturés ne change pas la garantie de votre imprimante.

 

Procédure SAV en cas de toner Maptrotter défectueux : Hot line SAV : 01 75 43 43 13

Notre taux de réclamation est très faible toutes causes confondues : il est de 0.50% (soit 5 commandes / 1000 commandes)

1- Toner défectueux :

Etape 1 : Nous analysons avec vous le problème.

Etape 2 : Nous vous faisons parvenir immédiatement un nouveau toner si le problème n'a pas pu être réglé par téléphone.
Dans certains cas, nous vous enverrons un bon de retour pour nous renvoyer la cartouche afin de faire des tests et de comprendre le problème.


2- En cas de dommage sur la machine lié au toner :
Nous ferons passer un technicien pour analyser le problème. Si le problème survenu est dû au toner, nous prendrons en charge tous les frais liés à la réparation de la machine. Si la machine est déclarée irréparable par le technicien, nous prendrons en charge le remplacement de la machine en vous fournissant une nouvelle machine.
Si le technicien constate que la panne de la machine ne provient pas du toner. L'intervention du technicien sera à votre charge.

Nous serons dans tous les cas à votre écoute pour vous assurer un service rapide et efficace.

 

 

Quelles étapes de la production

 

                       

 

 

 

 

La logistique