Brother - TZE-MPRG31 - Etiquettes - Noir sur motif Vichy rouge, 12 mm de large - 4 m de long - autocollant laminé
  • Brother - TZE-MPRG31 - Etiquettes - Noir sur motif Vichy rouge, 12 mm de large - 4 m de long - autocollant laminé
  • Brother - TZE-MPRG31 - Etiquettes - Noir sur motif Vichy rouge, 12 mm de large - 4 m de long - autocollant laminé

Brother - TZE-MPRG31 - Etiquettes - Noir sur motif Vichy rouge - Rouleau (12 mm x 4 m) - laminé autocollant

Référence constructeur : TZE-MPRG31
Référence Maptrotter : 415847

Brother France - Produit d'origine

6,33 € HT
7,60 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother France - Produit d'origine

Brother TZE-MPRG31. Couleur d'étiquette: Noir sur rouge, Type: Étiquette en continu, Type de bande magnétique: TZe. Largeur de la bande: 1,2 cm, Longueur de la bande: 4 m, Largeur: 18 mm. Hauteur brute de la palette: 20,4 cm, Casier principal (externe) par palette: 280 pièce(s), Couches par palette: 10 pièce(s)

Caractéristiques

Couleur d'étiquetteNoir sur rouge
TypeÉtiquette en continu
Auto-laminage
Résistant à l’humidité
Résiste aux intempéries
Résistant à la saleté
Retardateur
Type de bande magnétiqueTZe
Couleur du produitGris
Technologie d'impressionTransfert thermique
Pays d'origineChine
Type de finitionGloss
Thermo-rétractable
Flexibilité
Adapté à une surface texturée
Résistant à la chaleur
Résistant au froid
Résistant aux rayons ultraviolet (UV)
Résistant à l'huile
Résistant à l'eau
Résistant aux produits chimiques
Laminé
Résistant aux rayures
Résistant à l'abrasion
Adapté à toute surface
Adapté à une utilisation extérieure
Adapté au congélateur
Conservation des pièces de rechange5 année(s)
CompatibilitéBrother PT-E110VP

Détails techniques

Type de palette800 x 1200 mm

Poids et dimensions

Largeur de la bande1,2 cm
Longueur de la bande4 m
Largeur18 mm
Profondeur69 mm
Hauteur95 mm
Poids39 g
Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis155 mm
Profondeur du colis122 mm
Hauteur du colis189 mm
Type d'emballageBlister
Poids du paquet51 g

Données logistiques

Hauteur brute de la palette20,4 cm
Casier principal (externe) par palette280 pièce(s)
Couches par palette10 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette28 pièce(s)
Poids brut de la palette254,9 kg
Produits par palette5600 pièce(s)
Code du système harmonisé48219090
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
PT-P710BTH - P-touch CUBE Plus - imprimante d’étiquettes rechargeable BluetoothPT-P710BTHBrother
PT-P710BT - P-touch CUBE Plus - imprimante d’étiquettes rechargeable BluetoothPT-P710BTBrother
PT-H108GPT-H108GBrother
PT-E110VP étiqueteuse professionnellePT-E110VPBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées