Epson - C11CK64402 - WorkForce WF-2910DWF
  • Epson - C11CK64402 - WorkForce WF-2910DWF

Epson - WorkForce WF-2910DWF - Imprimante multifonctions (impression, copie, scan, fax) jet d'encre, couleur, recto verso uniquement en impression, Chargeur ADF, 10 ppm

Référence constructeur : C11CK64402
Référence Maptrotter : 458460


72,28 € HT
86,74 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson WorkForce WF-2910DWF. Technologie d'impression: Jet d'encre, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 5760 x 1440 DPI, Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter): 18 ppm. Copier: Copie couleur. Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 2400 DPI. Télécopier: Télécopie couleur. Fonctions recto verso: Impression. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Wifi. Impression directe. Couleur du produit: Noir

Vitesse d'impression

Technologie d'impressionJet d'encre
ImpressionImpression couleur
Impression recto-verso
Résolution maximale5760 x 1440 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter)33 ppm
Mode d'impression recto versoAuto
Vitesse d'impression (couleur, qualité normale, A4/US Letter)18 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) noir10 ppm
Vitesse d’impression (ISO/IEC 24734) couleur5 ppm
Impression sans marge

Copieur

CopierCopie couleur

Numérisation

NumérisationNumérisation couleur
Résolution de numérisation optique1200 x 2400 DPI
Type de scannerScanner ADF
Zone de scan maximale216 x 297 mm
Technologie de numérisationCIS

Fax

TélécopierTélécopie couleur
Mémoire de fax100 pages
Numérotation rapide
Mode de correction d'erreurs

Caractéristiques

Cycle de service (Maximum)3000 pages par mois
Fonctions recto versoImpression
Nombre de cartouches d'impression4
Couleurs d'impressionNoir, Cyan, Magenta, Jaune

Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation
Capacité d’alimentation totale100 feuilles

Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximumA4
Type de support du bac papierEnveloppes, Papier photo, Papier ordinaire
ISO, Format Series A (A0...A9)A4, A5, A6
ISO, Formats Series-B (B0...B9)B5, B6
Tailles du support d'impression non-ISOLetter
Tailles enveloppes10, DL
Formats de papier photo10x15,13x18 cm
Poids du support de bac papier64 - 300 g/m²

Connectivité

Impression directe
Port USB
Quantité de Ports USB 2.0

Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Standards wifi802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Algorithme de sécurité soutenu64-bit WEP, 128-bit WEP, WPA-PSK, WPA-TKIP, WPA2-AES, WPA2-PSK, WPA3-SAE
Technologies d'impression mobileApple AirPrint, Epson Connect, Epson Email Print, Epson Remote Print, Epson Scan to Cloud, Epson iPrint, Mopria Print Service

Design

Couleur du produitNoir
position de marchéDomestique et professionnel
Écran integré
Affichage couleur

Puissance

Consommation électrique moyenne en mode Copie12 W
Consommation d'énergie (prêt)4,6 W
Consommation d 'énergie (en mode veille)0,7 W
Consommation électrique (arrêt)0,2 W
Tension d'entrée AC100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC50 - 60 Hz

Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation WindowsWindows 10, Windows 11, Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP
Prise en charge du système d'exploitation MacMac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS X 10.11 El Capitan, Mac OS X 10.12 Sierra, Mac OS X 10.13 High Sierra, Mac OS X 10.14 Mojave, Mac OS X 10.15 Catalina, Mac OS X 10.15.3 Catalina, Mac OS X 10.2 Jaguar, Mac OS X 10.3 Panther, Mac OS X 10.4 Tiger, Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 11.0 Big Sur, Mac OS X 12.0 Monterey
Prise en charge du système d'exploitation serveurWindows Server 2003, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 x64, Windows Server 2016

Poids et dimensions

Largeur375 mm
Profondeur300 mm
Hauteur170 mm
Poids4,4 kg
Generated PDF
FILE

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.

Nouveau produit