

Brother DCP-J1200WERE1. Technologie d'impression: Jet d'encre, Impression: Impression couleur, Résolution maximale: 1200 x 1200 DPI. Copier: Copie couleur, Résolution max. des copies: 1200 x 1200 DPI. Numérisation: Numérisation couleur, Résolution de numérisation optique: 1200 x 2400 DPI. Fonctions recto verso: Impression. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Wifi. Couleur du produit: Blanc
Technologie d'impression | Jet d'encre |
---|---|
Impression | Impression couleur |
Impression recto-verso | ✔ |
Résolution maximale | 1200 x 1200 DPI |
Mode d'impression recto verso | Manuel |
Vitesse d'impression (ISO / IEC 24734) monochrome | 16 ipm |
Vitesse d'impression (ISO / IEC 24734) couleur | 9 ipm |
Délai de copie de la première page (Noir, normal) | 6,5 s |
Délai de copie de la première page (couleur, normale) | 10 s |
Copier | Copie couleur |
---|---|
Résolution max. des copies | 1200 x 1200 DPI |
Redimentionnement copie | 25 - 400% |
Fonction Copie N en 1 | ✔ |
Fonction tout en un (N=) | 2, 4 |
Numérisation | Numérisation couleur |
---|---|
Résolution de numérisation optique | 1200 x 2400 DPI |
Zone de scan maximale | 213,9 x 295 mm |
Technologie de numérisation | CIS |
Numériser vers | E-mail, Fichier, Image, OCR |
Profondeur d'affichage d'entrée de couleur | 30 bit |
Profondeur d'affichage de sortie de couleur | 24 bit |
Profondeur d'échelle de gris d’entrée | 10 bit |
Résolution des niveaux de gris de sortie | 8 bit |
Niveaux de gris | 256 |
Pilotes de scan | TWAIN, WIA |
Télécopier | ✖ |
---|
Cycle de service (Maximum) | 2500 pages par mois |
---|---|
Fonctions recto verso | Impression |
Couleurs d'impression | Noir, Cyan, Magenta, Jaune |
Cycle de service (conseillé) | 50 - 1000 pages par mois |
Pays d'origine | Philippines |
Nombre total de bacs d’alimentation | ✔ |
---|---|
Capacité d’alimentation totale | 150 feuilles |
Capacité de sortie totale | 50 feuilles |
Taille de papier de série A ISO maximum | A4 |
---|---|
Type de support du bac papier | Enveloppes, Papier photo, Papier ordinaire, Papier recyclé |
ISO, Format Series A (A0...A9) | A4, A5, A6 |
Tailles du support d'impression non-ISO | Carte d'index |
Tailles enveloppes | C5, Com-10, DL, Monarch |
Poids du support de bac papier | 64 - 105 g/m² |
Poids du support plateau multi fonction | 64 - 220 g/m² |
Port USB | ✔ |
---|---|
Quantité de Ports USB 2.0 | ✔ |
Wifi | ✔ |
---|---|
Ethernet/LAN | ✖ |
Standards wifi | 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n) |
Algorithme de sécurité soutenu | 64-bit WEP, 128-bit WEP, SSL/TLS, WPA-AES, WPA-PSK, WPA-TKIP, WPA2-AES, WPA2-PSK, WPA2-TKIP |
Technologies d'impression mobile | Apple AirPrint, Mopria Print Service |
Mémoire interne | 128 Mo |
---|---|
Intégré dans le processeur | ✔ |
Fréquence du processeur | 576 MHz |
Couleur du produit | Blanc |
---|---|
position de marché | Professionnel |
Écran integré | ✔ |
Écran | LED |
Consommation électrique moyenne en mode Copie | 13 W |
---|---|
Consommation d'énergie (prêt) | 2,5 W |
Consommation d'énergie (mode veille) | 1,1 W |
Consommation d 'énergie (en mode veille) | 0,8 W |
Consommation électrique (arrêt) | 0,2 W |
Largeur | 219 mm |
---|---|
Profondeur | 469 mm |
Hauteur | 506 mm |
Poids | 6,85 kg |
Largeur du colis | 506 mm |
---|---|
Profondeur du colis | 219 mm |
Hauteur du colis | 469 mm |
Poids du paquet | 8,06 kg |
Hauteur brute de la palette | 15,3 cm |
---|---|
Poids brut de la palette | 187,3 kg |
Casier principal (externe) par palette | 21 pièce(s) |
Couches par palette | 3 pièce(s) |
Produits par palette | 21 pièce(s) |
Casiers principaux (externes) par palette | 7 pièce(s) |
---|---|
Type de palette | 800 x 1200 mm |
SAV
Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15
INFORMATIONS
Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr
Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :
1- Téléphonez au 0 825 004 004
2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09
Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone
Centre de documentation de Brother
GARANTIE
Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.
Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother
- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :
Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.
- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :
Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.
Plusieurs possibilités possibles :
Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.
Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.
Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.
Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.
Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.
- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09
Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.
Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.
Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.
Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094
Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.
Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.
Produits consommables
Téléphone SAV : 01 49 90 61 09
La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.
- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France
Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05
Pour modifier ou changer votre firmware
Tableau des garanties associées