Brother - HLL2400DW - Imprimante laser noir et blanc, recto-verso, WiFi, 30 ppm
  • Brother - HLL2400DW - Imprimante laser noir et blanc, recto-verso, WiFi, 30 ppm

Brother - HL-L2400DWE - Imprimante laser noir et blanc, A4, recto-verso, WiFi, 30 ppm

Référence constructeur : HL-L2400DWE
Référence Maptrotter : 462692

Consommables
Maptrotter, partenaire Brother depuis 2006, Cartouche de démarrage noire, 700 pages

99,06 € HT
118,87 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Produit neuf Brother France

Brother HL-L2400DWE. Technologie d'impression: Laser. Nombre de cartouches d'impression: 1. Résolution maximale: 1200 x 1200 DPI. Taille de papier de série A ISO maximum: A4. Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter): 30 ppm, Impression recto-verso. Écran: LCD. Wifi. Couleur du produit: Noir

Vitesse d'impression

Couleur
Technologie d'impressionLaser
Impression recto-verso
Résolution maximale1200 x 1200 DPI
Vitesse d'impression (noir, qualité normale, A4/US Letter)30 ppm
Mode d'impression recto versoAuto
Délai de copie de la première page (Noir, normal)8,5 s

Caractéristiques

Couleurs d'impressionNoir
Nombre de cartouches d'impression
Pays d'origineViêt Nam

Capacité d'entrée et de sortie

Nombre total de bacs d’alimentation
Capacité d’alimentation totale250 feuilles
Capacité de sortie totale150 feuilles

Gestion du papier

Taille de papier de série A ISO maximumA4
Type de support du bac papierEnveloppes, Étiquettes, Papier ordinaire, Papier recyclé, Papier épais, Papier épais, Papier fin
ISO, Format Series A (A0...A9)A4, A5, A6
ISO, Formats Series-B (B0...B9)B5
Tailles du support d'impression non-ISOLetter
Format JIS series B (B0...B9)B5, B6
Tailles enveloppesC5, Com-10, DL, Monarch
Personalisation de la largeur support76,2 - 215,9 mm
Personalisation de la longueur support127 - 355,6 mm

Connectivité

Port USB
Quantité de Ports USB 2.0

Réseau

Wifi
Ethernet/LAN
Standards wifi802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Algorithme de sécurité soutenu64-bit WEP, 128-bit WEP, WPA-AES, WPA-PSK, WPA-TKIP, WPA2-AES, WPA2-PSK, WPA2-TKIP, WPA3-SAE

représentation / réalisation

Mémoire interne64 Mo

Design

position de marchéDomestique et professionnel
Couleur du produitNoir
Écran integré
ÉcranLCD

Puissance

Consommation électrique moyenne en mode Impression440 W
Consommation électrique (arrêt)0,6 W
Energy Star, consommation électrique typique (TEC)0,34 kWh/semaine
Tension d'entrée AC220 - 240 V
Fréquence d'entrée AC50/60 Hz

Poids et dimensions

Largeur283 mm
Profondeur519 mm
Hauteur438 mm
Poids7,3 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis438 mm
Profondeur du colis283 mm
Hauteur du colis519 mm
Poids du paquet8,16 kg

Contenu de l'emballage

Cartouche(s) incluse(s)
Câbles inclusSecteur

Données logistiques

Hauteur brute de la palette17,1 cm
Poids brut de la palette213,8 kg
Casier principal (externe) par palette24 pièce(s)
Couches par palette3 pièce(s)
Produits par palette24 pièce(s)

Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette8 pièce(s)
Type de palette1200 x 1000 mm

Autres caractéristiques

Conservation des pièces de rechange5 année(s)
Generated PDF
FILE
Video_1
×

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées

 

 

Nouveau produit