Brother - HLL2445DW - Imprimante laser monochrome HL-L2445DW avec impression recto-verso, Réseau Ethernet et WiFi, toner embarqu
  • Brother - HLL2445DW - Imprimante laser monochrome HL-L2445DW avec impression recto-verso, Réseau Ethernet et WiFi, toner embarqu

Brother HL-L2445DW - Imprimante laser noir et blanc, A4, recto-verso, Réseau Ethernet et WiFi, 32 ppm

Référence constructeur : HL-L2445DW
Référence Maptrotter : 462743

Maptrotter, partenaire Brother depuis 2006, Cartouche d'encre noire de démarrage : 1 200 pages

110,89 € HT
133,07 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Produit neuf - Brother France

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
Brother
Modèle
HL-L2445DW
Type de produit
Imprimante
Technologie d'impression
Laser
Couleur d'impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Vitesse d'impression (ppm)
32
Volume mensuel recommandé
2000
Réseau
oui
Wifi
non
POIDS (Kg)
7.1
Hauteur (mm)
183
Largeur (mm)
356
Profondeur (mm)
360
Date d'introduction
Oct-23
RECTO VERSO
oui

CARACTÉRISTIQUES

Support de l’IPP (Web)
Standard
Autres Caractéristiques
Détection d’intrusion automatique ; firmware signé numériquement ; impression multipage ; impression avec identification ; mode d’économie de toner ; impression de posters ; impression de filigranes 
Imprimer à partir d’une clé USB
non

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Vitesse (mono/couleur)
32 ppm
Configuration
Bureau
Capacité de mémoire (std/maxi)
64 Mo/64 Mo
Lecteur de disque dur
Aucun
Résolution non améliorée (H x V)
1200 x 1200 dpi
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur)
8,5 sec

CARACTÉRISTIQUES DE CONNECTIVITÉ

Logiciel de gestion d'impression
Brother iPrint&Scan, logiciel de gestion BRAdmin, Embedded Web Server, Status Monitor 
Prise en charge du SE
Windows Server 2012/10/Server 2016/Server 2019/11/Server 2022, Mac OS v11, v12, v13, Chrome OS, Linux 
Interface std
Ethernet BaseTX 10/100, 802,11b/g/n, USB 2,0 
Prise en charge de l’impression mobile
Oui (Apple AirPrint, Brother Mobile Connect, Brother Print Service Plugin, Mopria Print Service, Wi-Fi Direct)
Communication en champ proche
non
Interface facult.
Aucun 

TRAITEMENT DU PAPIER

Recto verso automatique
Standard
Capacité du bac de sortie standard
150 feuilles
Source(s) de papier std/maxi
1/1 
Capacité de papier std/maxi
250 feuilles/250 feuilles
Autre sortie
Aucun
Format papier maxi (l x L)
216 mm x 356 mm
Grammages du papier
60 à 163 gsm
Capacité/grammages de déviation
1 feuilles/60 à 230 gsm

CARACTÉRISTIQUES GESTION D'IMAGE ET SCANNER

Technologie
Laser

SPÉCIF. DE SÉCURITÉ

Authentification d'utilisateur du réseau
oui
Filtrage d'adresse IP
oui
Protocole SSL
oui
Protocole TLS
oui
SNMPv3
oui
Filtrage d’adresse MAC
INA
Impression sécurisée et cryptée
INA
Ipsec
INA
Autres sécurité
IPv6 ; fonctions de sécurité sans fil incluses : WEP 64/128, WPA-PSK (TKIP/AES), WPA2-PSK (TKIP/ AES), WPA3-SAE (AES), WPA2-PSK (AES) ; contrôle d’accès réseau basé sur les ports ; Secure Key Management

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Garantie
Deux ans
Energie utilisée hors tension (watts)
0,08W
Energie utilisée en mode économie d'énergie (watts)
3,8W
Energie utilisée en mode prêt (watts)
43W
TEC Valeur
0,35KWh
Energie utilisée lors de l'impression (watts)
470W
Conforme Energy Star
oui
Ecran/caractères
Ligne LCD/1
Poids (unité de base)
7,10 kg
Alimentation (V/Hz/A)
220-240/50-60/INA
Dimensions (H x L x P)
183 mm x 356 mm x 360 mm
Niveau de bruit (impression/ralenti)
49 dB/30 dB

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées

 

 

Nouveau produit