Brother - TJ4121TNZ1 - Imprimante d'étiquettes industrielles 4" (300 dpi à transfert thermique, LED, écran tactile)

Référence constructeur : TJ4121TNZ1
Référence Maptrotter : 467001

Brother France - Produit d'origine

988,67 € HT
1 186,40 € TTC

En stock : 1 produit
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother France - Produit d'origine

Brother TJ-4121TN Imprimante d'étiquettes industrielle. Technologie d'impression: Ligne thermale, Résolution maximale: 300 x 300 DPI. Technologie de connectivité: Avec fil, Ethernet/LAN, Port USB. Couleur du produit: Noir

Vitesse d'impression

Technologie d'impressionLigne thermale
Couleur
Résolution maximale300 x 300 DPI
Largeur maximum d'impression10,6 cm

Gestion du papier

Largeur max. de l'étiquette12 cm
Longueur max. de l'étiquette11,43 m
Diamètre max. du rouleau20,3 cm
Épaisseur du support0.06 - 0.28 mm

Connectivité

Technologie de connectivitéAvec fil
Ethernet/LAN
Port USB
Quantité de Ports USB 2.02
Port RS-232
Connectivité optionnelleLAN sans fil

représentation / réalisation

Mémoire interne128 Mo
Mémoire flash128 Mo

Design

Couleur du produitNoir
Taille de l'écran8,89 cm (3.5")
Affichage couleur

Puissance

Tension d'entrée AC100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC50 - 60 Hz
Courant de sortie de l'adaptateur secteur2 A

Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation WindowsWindows 10, Windows 7, Windows 8, Windows Vista
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Prise en charge du système d'exploitation serveurWindows Server 2012, Windows Server 2012 R2
Système mobile supportéAndroid, iOS
Prise en charge du système d'exploitation Linux

Poids et dimensions

Largeur350 mm
Profondeur530 mm
Hauteur370 mm
Poids9,42 kg

Informations sur l'emballage

Poids du paquet11 kg

Contenu de l'emballage

Câbles inclusSecteur, USB

Données logistiques

Code du système harmonisé84433210
Hauteur brute de la palette16,3 cm
Poids brut de la palette239,2 kg
Casier principal (externe) par palette20 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette5 pièce(s)
Couches par palette4 pièce(s)
Produits par palette20 pièce(s)

Détails techniques

Certificats de durabilitéENERGY STAR
Type de palette1200 x 1000 mm
Conformité à la durabilité

Autres caractéristiques

Pays d'origineTaïwan
Generated PDF
FILE
ENERGY STAR
Energy Star est une norme internationale pour les produits de consommation économes en énergie, créée en 1992. Les appareils portant la marque de service Energy Star utilisent généralement 20% à 30% moins d'énergie que la moyenne.
Video_8
×

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées

 

 

Nouveau produit