HP - 301XL - CH564EE - Cartouche d'encre 3 couleurs cyan, magenta, jaune - produit d'origine
Référence constructeur : CH564EERéférence Maptrotter : 10835
40,90 € TTC
En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Toner Encre d'origine | |||||||
|
|
|
19.48 € TTC
16.23 € HT
|
En stock
|
|||
|
|
|
23.95 € TTC
19.96 € HT
|
En stock
|
|||
|
|
|
41.26 € TTC
34.38 € HT
|
En stock
|
|||
|
|
|
42.01 € TTC
35.01 € HT
|
En stock
|
|||
|
|
|
54.36 € TTC
45.3 € HT
|
En stock
|
Overview
Imprimez aisément des lettres, rapports et documents aux couleurs vives pour un prix avantageux. Cette cartouche d'encre haute capacité HP d'origine est conçue pour offrir des fonctions conviviales et des performances fiables.
Features
Imprimez des couleurs et des images vives étonnantes. Archivez des documents conservant longtemps la qualité du texte et les couleurs avec les encres[1] HP d'origine. Obtenez une qualité d'image optimale en utilisant les papiers ColorLok.
Meilleur rapport qualité/prix pour les impressions fréquentes, grâce à cette cartouche couleur à haute capacité[2]. Les fonctions pratiques facilitent l'impression, elles incluent une technologie qui vous permet de terminer l'impression d'un document important lorsque le niveau d'une encre spécifique est bas.
Faites confiance aux cartouches d'encre HP d'origine pour des performances homogènes et fiables. Chaque cartouche d'encre HP d'origine est neuve, pour une qualité d'impression supérieure. HP Planet Partners aident le recyclage de vos cartouches vides[3].
Caractéristiques du produit
-
GENERAL
- Famille
- Cartouche d'encre
- Marque des imprimantes
- HP
- REFERENCE const presta
- CH564EE
- Capacité cartouche
- 330
- Couleur
- Couleur
- GAMME5
- JET D ENCRE
-
COMPATIBILITE
- Compatible avec
- Deskjet 1000, Deskjet 1010, Deskjet 1050, Deskjet 1510, Deskjet 2050, Deskjet 2510, Deskjet 2540, Deskjet 2543, Deskjet 2545, Deskjet 2549, Deskjet 3000, Deskjet 3050, Deskjet 3055A, Deskjet1050A, ENVY 4500, ENVY 5530, ENVY 5536, Officejet 2620, Officejet 4630
HP
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)
Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours
Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc
Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
'Imprimantes à usage professionnel
- Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500 - Business Inkjet - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300) - Digital Sender - Jet Direct
Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle
Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Merci de vous munir du numéro de série de la machine.
Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)
Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :
La procédure est la suivante :
- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés)
Chat avec agents de support disponible
'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300
Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.
Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.
Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.
Toners et Encres - Gamme grand public
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :
Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Liens HP
Enregistrement de votre produit HP
Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP
Pièces détachées HP
Compatibilité consommable
Compatibilité Care pack
Support et Pilotes
Lexique HP Care Pack
EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit
CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement
J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés
J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés
DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)
Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00