HP - N°301 - Cartouche d'encre noire - 190 pages - CH561EE
  •  HP - N°301 - Cartouche d'encre noire - 190 pages - CH561EE

HP - 301 - CH561EE - Cartouche d'encre - noir - produit d'origine - 190 pages

Référence constructeur : CH561EE
Référence Maptrotter : 24745

Produit d'origine HP France - Référence Maptrotter : 24745

17,35 € HT
20,82 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Overview


Imprimez des documents avec du texte en noir de qualité laser. Cette cartouche d'encre HP d'origine est conçue pour offrir des fonctions conviviales et un excellent rapport qualité-prix.
 

Features

 

Imprimez du texte de qualité laser et des images et graphiques nets qui résistent à la lumière pendant des décennies[1]. Obtenez une qualité d'image optimale en utilisant les papiers ColorLok.




 

Fonctionnalités conviviales et très bon rapport qualité/prix. Contrôlez facilement les niveaux d'encre et terminez vos travaux d'impression importants lorsque le niveau d'une encre spécifique est bas. Choisir la cartouche d'encre HP d'origine adaptée à vos besoins d'impression est un jeu d'enfant.



• Choisissez facilement la cartouche d'encre HP d'origine conçue pour répondre à vos besoins d'impression.

 

Faites confiance aux cartouches d'encre HP d'origine pour des performances homogènes et fiables. Chaque cartouche d'encre HP d'origine est neuve, pour une qualité d'impression supérieure. HP Planet Partners aident le recyclage de vos cartouches vides[2].



 

HP 301 cartouche d'encre noir authentique. Type de cartouche d'encre: Rendement standard, Type d’encre noire: Encre à pigments, Volume d'encre noire: 3 ml, Type d'alimentation: Paquet unique, Couleurs d'impression: Noir, Quantité: 1 pièce(s), Rendement par page de l'encre noire: 170 pages

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionNoir
Compatibilité de marqueHP
Type d'alimentationPaquet unique
CompatibilitéLes cartouches d'encre HP 301 fonctionnent avec : HP DeskJet 2540
Quantité1 pièce(s)
Rendement par page de l'encre noire170 pages
Type d’encre noireEncre à pigments
Technologie d'impressionImpression à jet d'encre
Couleur(s) des cartouches d'impressionNoir
Quantité de cartouches d'encre noire
Volume d'encre noire3 ml
Type de cartouche d'encreRendement standard
Type d'encreEncre à colorant
Code OEMCH561EE
Pays d'origineIrlande
Quantité totale de matériaux recyclés utilisés pour la fabrication70%
Segment HPEntreprise

Conditions environnementales

Humidité relative de fonctionnement (H-H)20 - 80%
Température hors fonctionnement-40 - 60 °C
Température d'opération15 - 32 °C

Poids et dimensions

Largeur113 mm
Profondeur37 mm
Hauteur115 mm
Poids30 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis113 mm
Profondeur du colis37 mm
Hauteur du colis115 mm
Poids du paquet45 g
Type d'emballageBoîte

Détails techniques

Autre(s) mention(s) de danger de l'UEEUH208: Contains sensitizing substance. May produce an allergic reaction
Contenu de la boîteCartouche d'encre

Données logistiques

Largeur brute de la palette120 cm
Longueur brute de la palette80 cm
Hauteur brute de la palette117,6 cm
Produits par palette2880 pièce(s)
Casier principal (externe) par palette48 pièce(s)
Couches par palette6 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette8 pièce(s)
Poids brut de la palette183,5 g
Largeur du casier principal (externe)588 mm
Longueur du casier principal (externe)198 mm
Hauteur du casier principal (externe)172 mm
Produit par casier principal (externe)60 pièce(s)
Poids brut du casier principal (externe)3,3 g
Code du système harmonisé84439990
Dimensions de la palette (L x P x H)1200 x 800 x 1176 mm
Produits par casier principal (extérieur) plus grand60 pièce(s)
Poids brut du casier principal (extérieur) le plus grand3,2 g
Poids brut du casier principal (extérieur) (impérial)3,3 kg (7.28 kg)

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC) with options(301) 884962894422; (ABE) 884962894408; (BA3) 884962894415; (UUS) 884962894392
HP GTIN (EAN/UPC)884962894422, 884962894408, 884962894415, 884962894392
PDF
Fiche PDF
PDF
PDF
CE marking
PDF
PDF
CE marking
PDF
PDF
CE marking
PDF
PDF
leaflet
PDF
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Imprimante tout-en-un Deskjet 2512CX032BHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00