•  Epson - C13T671100 - Collecteur d'encre usagée

Epson - C13T671100 - Collecteur d'encre usagée - produit d'origine

Référence constructeur : C13T671100
Référence Maptrotter : 138264


16,26 € HT
19,51 € TTC

En stock : 9 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Collecteur d'encre usagé. Type: Poubelle de toner, Compatibilité des périphériques: Imprimante à jet d'encre, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: - WorkForce WF-7710DWF - WorkForce WF-7610DWF - WorkForce WF-7210DTW - WorkForce WF-7110DTW -..., Couleur du produit: Noir. Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypePoubelle de toner
Compatibilité des périphériquesImprimante à jet d'encre
Compatibilité de marqueEpson
Compatibilité- WorkForce WF-7710DWF - WorkForce WF-7610DWF - WorkForce WF-7210DTW - WorkForce WF-7110DTW - WorkForce WF-3620DWF - WorkForce WF-3520DWF - L1455 - Epson WorkForce WF-3540DTWF - Epson WorkForce WF-3530DTWF - Epson WorkForce WF-3010DW
Couleur du produitNoir
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis85 mm
Profondeur du colis145 mm
Hauteur du colis85 mm
Poids du paquet0,229 g

Données logistiques

Produits par palette1000 pièce(s)
Produit par casier principal (externe)50 pièce(s)
Produits par palette (RU)1000 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WorkForce WF-7715DWFC11CG36414Epson
EcoTank ET-16500C11CF49404Epson
WorkForce WF-7710DWFC11CG36413Epson
WorkForce WF-7210DTWC11CG38402Epson
WorkForce WF-7720DTWFC11CG37412Epson
L1455C11CF49401Epson
WorkForce WF-7110DTWC11CC99302Epson
Epson WorkForce WF-3540DTWFC11CC31305Epson
Epson WorkForce WF-3010DWC11CC34303Epson
Epson WorkForce WF-3530DTWFC11CC32304Epson
Epson WorkForce WF-3540DTWFC11CC31304Epson
WF-3010DWC11CC34301Epson
Epson WorkForce WF-3520DWFC11CC33302Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.