Epson - T2702 - Cartouche d'encre cyan - Encre Durabrite - série Réveil - C13T27024010
  •  Epson - T2702 - Cartouche d'encre cyan - Encre Durabrite - série Réveil - C13T27024010

Epson - 27 - T2702 - Cartouche d'encre cyan - produit d'origine - 300 pages - C13T27024010 - série Réveil

Référence constructeur : C13T27024010
Référence Maptrotter : 138269

Epson - Produit d'origine

10,14 € HT
12,17 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Alarm clock 27 DURABrite Ultra. Couleurs d'impression: Cyan, Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypeOriginal
Couleurs d'impressionCyan
CompatibilitéWF 36xx / 7110 / 76xx
Quantité1 pièce(s)
Pays d'origineChine

Informations sur l'emballage

Largeur du colis117 mm
Profondeur du colis26 mm
Hauteur du colis146 mm

Données logistiques

Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette175 cm
Produits par palette3000 pièce(s)
Produit par casier principal (externe)10 pièce(s)
Largeur de la palette (RU)100 cm
Longueur de la palette (RU)120 cm
Hauteur de la palette (RU)175 cm
Produits par palette (RU)3000 pièce(s)
Produits par couche de palette30 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)32 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WorkForce WF-7715DWFC11CG36414Epson
WF-7110DTWC11CC99302/KITEpson
WorkForce WF-7710DWFC11CG36413Epson
WorkForce WF-7210DTWC11CG38402Epson
WorkForce WF-7720DTWFC11CG37412Epson
WF-7610DWFC11CC98302 BNDLEpson
WF-3620DWFC11CD19302 BNDLEpson
WF-7620DTWFC11CC97302 BNDLEpson
WF-3620DWFC11CD19302 BUNDLE1Epson
WF-7610DWFC11CC98402Epson
WF-7620DTWFC11CC97301Epson
WF-3640DTWFC11CD16301Epson
WF-3620DWFC11CD19301Epson
WF-3620DWFC11CD19302Epson
WF-3640DTWFC11CD16302Epson
WorkForce WF-7110DTWC11CC99302Epson
WF-7610DWFC11CC98302Epson
WF-7620DTWFC11CC97302Epson
WF-7110DTWC11CC99301Epson
WF-7610DWFC11CC98301Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.