xerox-recharges-d-agrafes-pour-finition-avancee-et-professio-1.jpg
  • xerox-recharges-d-agrafes-pour-finition-avancee-et-professio-1.jpg

Xerox - 008R12941 - Recharges d'agrafes - produit d'origine

Référence constructeur : 008R12941
Référence Maptrotter : 15698

Produit d'origine Xerox France

Maptrotter partenaire agréé XEROX depuis 2006

 

89,63 € HT
107,56 € TTC

En stock : 9 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Xerox Recharges d’agrafes pour Modules de finition avancé et professionnel et Agrafeuse externe

Xerox Cartouches d'agrafes pour les modules de finition Advanced et Professional & l'agrafeuse externe. Capacité: 5000 agrafes, Compatibilité de marque: Xerox, Fonction de l'agrafe: Fixation. Largeur du colis: 76,2 mm, Profondeur du colis: 127 mm, Hauteur du colis: 50,8 mm

Caractéristiques

Capacité5000 agrafes
Compatibilité de marqueXerox
Fonction de l'agrafeFixation
MatérielMétal
Couleur du produitNoir, Transparent
Technologie d'impressionLaser
CompatibilitéPhaser 6700, WorkCentre 4150, VersaLink C9000, Phaser 4600/4620, VersaLink C600, Phaser 7760, WorkCentre 6400, Phaser 5500, WorkCentre 5222, Phaser 7800, Phaser 4622, Phaser 5550, WorkCentre 4260, WorkCentre 4250, VersaLink C605, VersaLink C7000, VersaLink C500, VersaLink C8000
Pays d'origineJapon

Informations sur l'emballage

Largeur du colis76,2 mm
Profondeur du colis127 mm
Hauteur du colis50,8 mm
Poids du paquet589,6 g
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Imprimante recto verso VersaLink C7000 A3, 35/35 ppm, Adobe PS3, pilote PCL5e/6, 2 magasins, 620 feuilles au totalC7000V_DNXerox
Imprimante VersaLink C7000 A3, 35/35 ppm, Adobe PS3, pilote PCL5e/6, 2 magasins, 620 feuilles au totalC7000V_NXerox

Xerox

Xerox France
Enregistrement de votre matériel chez Xerox
Logiciel Xerox Print and scan
Promotions
Si vous rencontrez un problème avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk 

La gamme produits Xerox

Procédure SAV XEROX

Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)

Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine). La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom). En Corse et Dom Tom, le SAV est assuré par les concessionnaires Xerox.
Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone.

Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)

 DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas

Contactez au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 013 et Maptrotter au 01 75 43 43 13. Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.

 

CODE ADMIN
Code Admin Xerox : Votre numéro de série ou le 1111
Nous conseillons de le changer et de mettre 1111 pour le retrouver plus facilement

DESACTIVATION DE LA PAGE TEST EN PREMIERE IMPRESSION
Pour désactiver l'impression de la page d'information il faut accéder a l'interface web de la machine (connecter la machine au réseau et récupérer son adresse ip par l'écran de la machine )
Lors de la première connexion à l'interface de la machine, on vous demande de changer le mot de passe, par défaut le mot de passe est le numéro de série de la machine.
Dans l'interface l'option est dans l'onglet "propriétés" ensuite dans le menu de gauche "services" puis "impression" et "page de démarrage" puis cochez la case désactivé.
Vous pouvez nous contacter au 01 75 43 43 13 pour plus de renseignement.

 Procédure SAV XEROX consommables

Téléphonez au 0 825 09 36 47
Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.
La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.

Procédure mise en route du scanner

1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargé
2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)
Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)

 

Programme recyclage XEROX

 

 

Signification des références Xerox

A : Code interne Xerox - pas de signification particulière

B : Base - Produit simple (de base)

I : Wifi

D : Duplex : Recto verso

L : Module de finition en option

M : Machine sous contrat coût page

S : Multifonctions 3 en 1

T : Tray : Bac supplémentaire

V : Code interne Xerox - pas de signification particulière

V_S : Télécopie internet

V_X : Télécopie intégré

X : Fax

Z : Kit de productivité - disque dur

Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit

 

 

Pour contacter XEROX

Informations commerciales 

Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753

Xerox France - 33 rue des Vanesses

 CS 30026 Villepinte

 95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) :  0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71