• Ricoh - 405783 - Collecteur d'encre usagée - 27000 pages

Ricoh - 405783 - Collecteur d'encre usagée - 27000 pages

Référence constructeur : 405783
Référence Maptrotter : 21298

Ricoh - produit d'origine

25,17 € HT
30,20 € TTC

En stock : 9 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Ricoh 405783. Nombre de pages imprimées: 27000 pages, Technologie d'impression: Jet d'encre, Compatibilité: Ricoh Aficio SG 2100N, SG 3110DN, SG 3110DNw, SG 3100SNw, SG 3110SFNw, SG 7100DN, SG K3100DN

Caractéristiques

Nombre de pages imprimées27000 pages
Technologie d'impressionJet d'encre
CompatibilitéRicoh Aficio SG 2100N, SG 3110DN, SG 3110DNw, SG 3100SNw, SG 3110SFNw, SG 7100DN, SG K3100DN

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
SG 3100SFNwSG3110SFNWRicoh
SG 7100DNSG 7100DNRicoh
SG K3100DNSG K3100DNRicoh
SG 3110SFNwSG 3110SFNWRicoh
SG 3100SNwSG 3100SNWRicoh
Aficio SG 3110DNSG 3110DNRicoh
Aficio SG 3110DNwSG 3110DNWRicoh
Aficio SG 2100NSG 2100NRicoh

Ricoh

Signification des lettres des références Ricoh

C : Couleur

F : Fax

P : Printer

MP : Multifonction printer

SP : Système printer

S : Scanner

 

Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement

Support TECHNIQUE N°1

 

HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe

supportricoh@ricoh.fr

Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)

 

 

Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh

Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)

 

SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2

Merci bien de vous munir des éléments suivants : 
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)

- la facture d'achat


Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge


Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh