

Ricoh 405761. Type d’encre de couleur: Encre à colorant, Type de cartouche d'encre: Rendement standard, Couleurs d'impression: Photo noire, Quantité: 1 pièce(s)
Type | Original |
---|---|
Couleurs d'impression | Photo noire |
Compatibilité | Ricoh Aficio SG 3110DN, SG 3110DNw, SG 3100SNw, SG 3110SFNw, SG 7100DN, SG K3100DN |
Quantité | 1 pièce(s) |
Type d’encre de couleur | Encre à colorant |
Technologie d'impression | Impression à jet d'encre |
Type de cartouche d'encre | Rendement standard |
Type d'encre | Encre à colorant |
Humidité relative de fonctionnement (H-H) | 15 - 90% |
---|---|
Température hors fonctionnement | -40 - 60 °C |
Température d'opération | 5 - 35 °C |
Taux d'humidité relative (stockage) | 15 - 90% |
Note de bas de page relative au nombre de pages imprimées | ISO/IEC 24711 |
---|
Code du système harmonisé | 84439990 |
---|
Produit | MPN | Marque/Fournisseur |
---|---|---|
SG 3100SFNw | SG3110SFNW | Ricoh |
SG 3120B SFNw | SG 3120BSFNW | Ricoh |
SG 7100DN | SG 7100DN | Ricoh |
SG K3100DN | SG K3100DN | Ricoh |
SG 3110SFNw | SG 3110SFNW | Ricoh |
SG 3100SNw | SG 3100SNW | Ricoh |
Aficio SG 3110DN | SG 3110DN | Ricoh |
Aficio SG 3110DNw | SG 3110DNW | Ricoh |
Signification des lettres des références Ricoh
C : Couleur
F : Fax
P : Printer
MP : Multifonction printer
SP : Système printer
S : Scanner
Garantie : Tous les produits Ricoh sont garantis : 1 AN - pièce - main d'oeuvre - déplacement
Support TECHNIQUE N°1
HOT LINE : 0 805 850 980 gratuit depuis fixe
supportricoh@ricoh.fr
Les mises à jour sont téléchargeables sur le site : www.ricoh-support.com (rubrique téléchargement)
Support TECHNIQUE N°2 - Support technique pour les machines sous contrat Ricoh
Support Technique Copieurs, Imprimantes, Fax, Duplicopieurs : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute)
SAV RICOH : 0 892 012 012 (0,34€TTC par minute) - CHOIX 2 - et - CHOIX 2
Merci bien de vous munir des éléments suivants :
- le numéro de série situé sur l'appareil et commençant souvent par SN (serial number)
- la facture d'achat
Merci de vous tenir près de l'appareil pour que le technicien de la marque procède à des tests avec vous afin de déterminer la meilleure prise en charge
Nous sommes bien entendu à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes si la hot line technique Ricoh ne répond pas à votre demande
Nous nous mettrons dans ce cas en relation avec le service commercial Ricoh