LE SERVICE KYOCLICK VOUS APPORTE UN VRAI SERVICE : VOUS NE VOUS OCCUPEZ DE RIEN, TOUT EST INCLUS DANS LE CONTRAT


 

LE PRINCIPE : Tout est inclus dans le contrat - Sans engagement de volume

 

LE SERVICE KYOCLICK INCLUT :

Un point de contact unique et dédié chez KYOCERA Document Solutions France : 0970 241 128

Un tarif transparent et simplifié afin de prévoir et maîtriser votre budget d’impression : pas de coût d’intervention onéreux et non prévu.

Pas d'engagement de volume minimum de pages.

Un approvisionnement automatique des toners : Les consommables et leur livraison à j+2 en france métropolitaine ( hors papier et agrafes )

La maintenance sur site à j+1 des matériels sur la durée du contrat et sous la responsabilité du constructeur

Les kits de maintenance et leur installation

Coût à la page différent en fonction du taux de couverture couleur de la page, trois compteurs définis sur les TASKalfa 255xci, 305xci, 355xci, 455xci, 555xci, 655xci et 755xci. : Vous serez facturés au plus juste de votre consommation

Une seule facture globale sur une base trimestrielle intégrant le service et les consommables.

Une remontée automatique des compteurs pour faciliter les relevés

Un outil de suivi des interventions

  

LES SERVICES OPTIONNELS DE KYOCLICK :

La mise en service du matériel

La facturation sur une base mensuelle

La supervision du parc

Des tableaux de bord dediés

Un jeu de toner d’avance (en cas de pics prévisibles de consommation)

La prise en charge de l’étude technique

La reprise des machines en parc

 

MISE EN ROUTE DU CONTRAT KYOCLICK

 

LE KYOCLICK EN 5 ÉTAPES  & 4 SEMAINES POUR LES TASKALFA

 

1 - Etablissement du dossier : Contrat et fiches de renseignements techniques - Délai : J+0


2 - Validation du dossier par Kyocera France - Délai : J+1


3 - Prestation d'intégration du matériel en plateforme logistique (pour les Taskalfa uniquement) - Délai : J+7

- Le contrôle qualitatif et quantitatif de la configuration à réception ;

- Le test 1ère copie / l'impression de la page d'état ;

- La gestion des emballages ;

Celle-ci récapitule les informations relatives au suivi de son matériel ainsi que les contacts nécessaires.

 

4 - Prestation de livraison :

- La prise de RDV (pour les Taskalfa uniquement) - Délai : J+15

- La livraison sur site à la date convenue.

 

5 - Prestation d'installation "simple" :

- La connexion au réseau informatique ;

- La connexion du matériel à deux postes informatiques ;

- La configuration des remontées de compteurs via l'outil de supervision KYOCERA Fleet Services ;

- La formation utilisateur aux fonctions de base:  1ère copie, 1ère impression et 1er scan (Scan to Mail) : 15 minutes maximum.

- KYOCERA réceptionne le PV d’installation et enregistre le contrat.  - Délai : J+20

 

LE KYOCLICK EN 4 ÉTAPES  & 1 SEMAINE POUR LES AUTRES MACHINES

 

1 - Etablissement du dossier : Contrat et fiches de renseignements techniques - Délai : J+0


2 - Validation du dossier par Kyocera France - Délai : J+1


3 - Prestation de livraison :

- La livraison sur site à la date convenue - Délai : J+2


4 - Prestation d'installation "simple" :

- La connexion au réseau informatique ;

- La connexion du matériel à deux postes informatiques ;

- La configuration des remontées de compteurs via l'outil de supervision KYOCERA Fleet Services ;

- La formation utilisateur aux fonctions de base:  1ère copie, 1ère impression et 1er scan (Scan to Mail) : 15 minutes maximum.

- KYOCERA réceptionne le PV d’installation et enregistre le contrat.  - Délai : J+7


Prestations facultatives dans le cadre du contrat KYOCLICK 

 

La prestation d'installation "avancée" comprend :

- Les prestations de l'installation "simple" ;

- L'installation des fonctions "Scan to Folder", "Scan to FTP" ;

- La connexion au serveur LDAP si nécessaire ;

- La connexion de la machine sur une application tierce ;

- Le transfert de carnet d'adresse d'une machine KYOCERA vers une machine KYOCERA) ;

- L'installation d'une application HyPAS ;

- Une formation utilisateur de 30 minutes.