brother-bp71ga3-premium-plus-glossy-a3-photo-paper-1.jpg
  • brother-bp71ga3-premium-plus-glossy-a3-photo-paper-1.jpg

Brother - BP71GA3 - Papier photo brillant - A3 (297 x 420 mm) - 260 g/m2 - 20 feuille(s)

Référence constructeur : BP71GA3
Référence Maptrotter : 12347

Consommables
Produit d'origine marque Brother France

19,16 € HT
22,99 € TTC

En stock : 20 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother BP71GA3 Premium Plus Glossy A3 Photo Paper. Dimensions du papier: 420 x 297 mm

Brother Papier photo brillant BP71GA3 A3 original. Type de finition: Gloss, Poids du support: 260 g/m², Format de papier: A3. Largeur: 305 mm, Profondeur: 423 mm, Hauteur: 6 mm. Largeur du colis: 318 mm, Profondeur du colis: 435 mm, Hauteur du colis: 160 mm. Hauteur brute de la palette: 11,2 cm, Poids brut de la palette: 510 kg, Casier principal (externe) par palette: 30 pièce(s). Pays d'origine: Japon

Caractéristiques

Type de finitionGloss
Poids du support260 g/m²
Format de papierA3
Couleur du produitBleu, Rouge
Feuilles par pack20 feuilles
Épaisseur du papier à imprimer265 µm
Produits compatiblesBrother DCPJ4120DW, MFCJ4410DW, MFCJ4510DW, MFCJ470DW, MFCJ4420DW, MFCJ4620DW, MFCJ5320DW, MFCJ5620DW, MFCJ5720DW, MFC5890CN, MFC5895CW, MFCJ5910DW, DCP6690CW, MFC6490CW, MFCJ6510DW, MFCJ6520DW, MFCJ6710DW, MFCJ6720DW, MFC6890CDW, MFCJ6910DW, MFCJ6920DW, MFCJ4410DW, MFCJ4510DW

Poids et dimensions

Largeur305 mm
Profondeur423 mm
Hauteur6 mm
Poids723 g

Informations sur l'emballage

Largeur du colis318 mm
Profondeur du colis435 mm
Hauteur du colis160 mm
Poids du paquet850 g

Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette5 pièce(s)
Type de palette800 x 1200 mm

Données logistiques

Code du système harmonisé37032000
Hauteur brute de la palette11,2 cm
Poids brut de la palette510 kg
Casier principal (externe) par palette30 pièce(s)
Couches par palette6 pièce(s)
Produits par palette600 pièce(s)

Autres caractéristiques

Pays d'origineJapon
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
MFC-J4620DWZU1MFC-J4620DWZU1Brother
MFC-J5620DWZU1MFC-J5620DWZU1Brother
MFC-J6720DWZU1MFC-J6720DWZU1Brother
HL-T4000DWHL-T4000DWBrother
HL-J6000DW - Imprimante jet d'encre A3 WiFiHL-J6000DWBrother
HL-J6100DWHL-J6100DWBrother
MFC-J6935DWMFC-J6935DWBrother
MFC-J5930DWMFC-J5930DWBrother
MFC-J5330DWMFC-J5330DWBrother
MFC-J5730DW : Imprimante multifonction jet d'encre 4-en-1 A3 WiFiMFC-J5730DWBrother
MFC-J6925DWMFC-J6925DWBrother
MFC-J5920DWMFC-J5920DWBrother
DCP-J4120DWDCP-J4120DWBrother
MFC-J5320DWMFC-J5320DWBrother
MFC-J5620DWMFC-J5620DWBrother
MFC-J5625DWMFC-J5625DWBrother
MFC-J4625DWMFC-J4625DWBrother
MFC-J5720DWMFC-J5720DWBrother
MFC-J4420DWMFC-J4420DWBrother
MFC-J4620DWMFC-J4620DWBrother
MFC-J6720DWMFC-J6720DWBrother
MFC-J4710DWMFC-J4710DWBrother
DCP-J4110DWDCP-J4110DWBrother
MFC-J4610DWMFC-J4610DWBrother
MFC-J4410DWMFC-J4410DWBrother
MFC-J4510DWMFC-J4510DWBrother
MFC-J5910DWMFC-J5910DWBrother
MFC-5895CWMFC-5895CWBrother
MFC-J6510DWMFC-J6510DWBrother
MFC-J6710DWMFC-J6710DWBrother
MFC-J6910DWMFC-J6910DWBrother
MFC-5890CNMFC-5890CNBrother
MFC-6890CDWMFC-6890CDWBrother
DCP-6690CWDCP-6690CWBrother
MFC-6490CWMFC-6490CWBrother

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées