• HP - CE725A - Bac d'alimentation - 3X500F

HP - CE725A - Chargeur papier 3 x 500 feuilles et socle

Référence constructeur : CE725A
Référence Maptrotter : 137404


1166,7 € HT
1 400,04 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP LaserJet Chargeur papier 3 x 500 feuilles et socle Color. Compatibilité: HP Color LaserJet Enterprise CP5520, Capacité maximale: 1500 feuilles, Pays d'origine: Chine. Types de supports acceptés: plain paper, Formats du support, bac 1: 210 x 297 - 148 x 432 mm. Largeur: 971 mm, Profondeur: 920 mm, Hauteur: 578 mm. Poids du paquet: 36 kg. Dimensions (LxPxH): 971 x 920 x 577,8 mm

Caractéristiques

CompatibilitéHP Color LaserJet Enterprise CP5520
Capacité maximale1500 feuilles
Pays d'origineChine
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Formats des supports

Types de supports acceptésplain paper
Formats du support, bac 1210 x 297 - 148 x 432 mm
Lettre
Légal

Poids et dimensions

Largeur971 mm
Profondeur920 mm
Hauteur578 mm
Poids30,6 kg

Informations sur l'emballage

Poids du paquet36 kg
Poids du carton/paquet35,9 kg (79.2 kg)

Données logistiques

Code du système harmonisé84439990

Autres caractéristiques

Dimensions (LxPxH)971 x 920 x 577,8 mm
Taille maximum du support (personnalisée)5.8" x 8.3" - 11.7" x 17"
Dimensions (L x L x H)970,8 x 920 x 577,9 mm (38.2 x 36.2 x 22.8")
Poids (impérial)30,5 kg (67.3 kg)

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)885631468067
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
M775dnCC522A-EX-DEMO AS NEWHP
M775dnCC522A#B19-RFBHP
M775dnCC522A-06HP
M775dnCC522A-RFBHP
M775dnCC522A-U6W62EHP
M775dnCC522A-NOBDHP
M775dnCC522A/GOLDHP
M775dnCC522A-EXHP
Managed M775zmL3U50A-MPSHP
Managed M775fmL3U49A-MPSHP
M775dnCC522A-MPSHP
M775dnCC522A#B19DBHP
M775dnCC522A-EX DEMOHP
M775dnCC522A BGJHP
M775dnCC522ARBGJHP
M775dnCC522A#BGJ?LAHP
M775dnCC522ABGJHP
M775dnCC522AAAZHP
M775dnCC522A201HP
Color LaserJet Enterprise CP5525dn PrinterCE708A#FIDHP
LaserJet Enterprise 700 color MFP M775zCC524A#19BHP
MFP couleur HP LaserJet Pro 500 M570dn, Impression, copie, scan, fax, ADF de 50 pages; Numérisation vers e-mail/PDF; Impression recto-versoCZ271AHP
LaserJet Enterprise CP5525nCE707AHP
Enterprise CP5525dnCE708AHP
Enterprise CP5525xhCE709AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00