Epson - C12C811151 - Mandrin 2/3" SP 9400/9600/9800

Référence constructeur : C12C811151
Référence Maptrotter : 138562

Produit d'origine Epson France

181,73 € HT
218,08 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Double support rouleau 2/3 pouces

Epson Mandrin 2/3" SP 9400/9600/9800. Taille (impériale): 1,69 cm (0.667"), Compatibilité: Epson Stylus Pro 7900 Epson Stylus Pro 9600 Epson Stylus Pro 9800 Epson Stylus Pro 9880 Epson..., Pays d'origine: Japon. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 198 mm, Profondeur du colis: 129 mm

Caractéristiques

Taille (impériale)1,69 cm (0.667")
CompatibilitéEpson Stylus Pro 7900 Epson Stylus Pro 9600 Epson Stylus Pro 9800 Epson Stylus Pro 9880 Epson Stylus Pro 9900
Pays d'origineJapon

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis198 mm
Profondeur du colis129 mm
Hauteur du colis185 mm
Poids du paquet2,26 g
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Epson Stylus Pro 9800 Xrite Eye One Pro Epson EditionC11C595001A2Epson
Epson Stylus Pro 9600 + Gretag Macbeth Eye One Display 2 BundlingC11C473001GDEpson
Epson Stylus Pro 9450 Photo Black EditionC11C699011A1Epson
Encre Pigment Cyan SP 4400/4450 (220ml)C13T614200Epson
Encre Pigment Jaune SP 4400/4450 (220ml)C13T614400Epson
Encre Pigment Magenta SP 4400/4450 (220ml)C13T614300Epson
Epson Stylus Pro 9450C11C699011A0Epson
Epson Stylus Pro 9880C11C699001A0Epson
Epson Stylus Pro 9400 Photo Black Edition (No Epson Printer Driver Support)C11C595011A2Epson
Epson Stylus Pro 9400C11C595011BCEpson
Epson Stylus Pro 9800C11C595001BCEpson
Epson Stylus Pro 9600C11C473001BCEpson
Stylus Pro 9600C11C473001Epson
Encre Pigment Gris SP 4000/7600/9600 (220ml)C13T544700Epson
Encre Pigment Jaune SP 4000/4400/7600/9600 (220ml)C13T544400Epson
Encre Pigment Magenta SP 4000/4400/7600/9600 (220ml)C13T544300Epson
Encre Pigment Cyan SP 4000/4400/7600/9600 (220ml)C13T544200Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.