Epson - C12C806382 - Bac 150f. LQ-590, FX-890/A

Référence constructeur : C12C806382
Référence Maptrotter : 138594

Consommables
Produit d'origine Epson France

262,35 € HT
314,82 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson Chargeur feuille à feuille 150 feuilles. Gestion du papier: 150 feuilles

Epson Bac 150f. LQ-590, FX-890/A. Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: FX-890 FX-890A, Capacité maximale: 150 feuilles. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 208 mm, Profondeur du colis: 433 mm. Produits par palette: 49 pièce(s)

Caractéristiques

Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéFX-890 FX-890A
Capacité maximale150 feuilles
Pays d'origineIndonésie

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis208 mm
Profondeur du colis433 mm
Hauteur du colis268 mm
Poids du paquet2,2 g

Données logistiques

Produits par palette49 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
LQ-590IINC11CF39402A1Epson
LQ-590IIC11CF39403Epson
LQ-590IINC11CF39402A0Epson
LQ-590IIC11CF39401Epson
FX-890IINC11CF37403A1Epson
FX-890IIC11CF37402Epson
FX-890IINC11CF37403A0Epson
FX-890IIC11CF37401Epson
FX890A 18PINC11C524301A6Epson
FX-890AC11C524301Epson
Epson LQ-580C11C293031GAEpson
Epson FX-880+C11C422042GAEpson
FX-890C11C524026Epson
LQ-590C11C558022A1Epson
Epson FX-890C11C524025W3Epson
Epson FX-2190C11C526022W3Epson
Epson LQ-590C11C558022W3Epson
LQ-590C11C558001Epson
Epson FX-890C11C524025Epson
Epson LQ-590C11C558022Epson
LQ-590C11C558021DAEpson
LQ-590C11C558021BZEpson
LQ-590C11C558021Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.