HP - G1W45A - Bac papier et socle - 3 x 500 feuilles

Référence constructeur : G1W45A
Référence Maptrotter : 314493

Consommables
HP - produit d'origine

1557,71 € HT
1 869,25 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

HP Bac à papier et socle PageWide Enterprise 3x500 feuilles;. Compatibilité: PageWide Enterprise Color MFP 586, Couleur du produit: Noir, Gris, Pays d'origine: Chine. Largeur: 668 mm, Profondeur: 720,2 mm, Hauteur: 660,5 mm. Largeur du colis: 745 mm, Profondeur du colis: 676 mm, Hauteur du colis: 717 mm. Produits par palette: 6 pièce(s), Couches par palette: 3 pièce(s), Poids brut de la palette: 270 g. Dimensions (LxPxH): 668 x 720,2 x 660,5 mm

Caractéristiques

CompatibilitéPageWide Enterprise Color MFP 586
Couleur du produitNoir, Gris
Pays d'origineChine
Segment HPProfessionnel, Entreprise

Poids et dimensions

Largeur668 mm
Profondeur720,2 mm
Hauteur660,5 mm
Poids38 kg

Informations sur l'emballage

Largeur du colis745 mm
Profondeur du colis676 mm
Hauteur du colis717 mm
Poids du paquet42,4 kg

Détails techniques

Casiers principaux (externes) par palette2 pièce(s)

Données logistiques

Produits par palette6 pièce(s)
Couches par palette3 pièce(s)
Poids brut de la palette270 g
Code du système harmonisé84439990
Dimensions de la palette (L x P x H)1360 x 756 x 2301 mm
Dimensions de la palette (L x P x H)1358,9 x 756,9 x 2301,2 mm (53.5 x 29.8 x 90.6")
Poids par palette269,4 kg (594 kg)

Autres caractéristiques

Dimensions (LxPxH)668 x 720,2 x 660,5 mm

Caractéristiques spéciales

HP GTIN (EAN/UPC)889894018168
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A/1-APPROVED ONEHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A/1-EX-DEMO AS NEWHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A/1-EXHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A-EXHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A-EX-DEMO AS NEWHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A-U9CY4EHP
Imprimante multifonction couleur PageWide Enterprise 586fHPG1W40AHP
Enterprise Color MFP 586dnHPG1W39AHP
Enterprise Color Flow MFP 586zG1W41A-RFBHP
Imprimante multifonction couleur PageWide Enterprise 586fG1W40A-EXHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A-RFBHP
Enterprise Color Flow MFP 586zG1W41A201HP
Imprimante couleur PageWide Enterprise 556xhG1W47ABGJHP
Enterprise Color Flow MFP 586zG1W41ABGJHP
Imprimante multifonction couleur PageWide Enterprise 586fG1W40ABGJHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39ABGJHP
PageWide Enterprise Color 556dnG1W46ABGJHP
PageWide Enterprise Color 556dnG1W46A-EXHP
Managed Color MFP E58650dnERDL3U42AHP
Managed Color MFP E58650dnEDFL3U42AHP
Managed Color MFP E58650dnL3U42A/ERDHP
Managed Color MFP E58650dnL3U42A/EDFHP
PageWide Enterprise Color 556dnG1W46A#SHOWHP
Enterprise Color Flow MFP 586zG1W41A#SHOWHP
Enterprise Color MFP 586dnG1W39A#SHOWHP
Imprimante couleur HP PageWide Enterprise 556dnG1W46A#B13HP
Imprimante multifonction HP PageWide Managed Color Flow E58650zL3U43A#B13HP
Imprimante multifonction HP PageWide Managed Color E58650dnL3U42A#B13HP
Imprimante multifonction HP PageWide Managed Color Flow E58650zL3U43A#B19HP
Imprimante multifonction HP PageWide Managed Color E58650dnL3U42A#B19HP
Imprimante couleur HP PageWide Enterprise 556dnG1W46A#B19HP
Imprimante couleur HP PageWide Enterprise 556dnG1W46AHP
Imprimante multifonction couleur HP PageWide Enterprise Flow 586zG1W41AHP
Imprimante multifonction couleur HP PageWide Enterprise 586dnG1W39AHP
Imprimante multifonction HP PageWide Managed Color Flow E58650zL3U43AHP
Imprimante multifonction HP PageWide Managed Color E58650dnL3U42AHP

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00