Epson - B12B819011FC - Kit Scanner à plat

Référence constructeur : B12B819011FC
Référence Maptrotter : 377316

Flatbed Scanner Conversion Kit f DS-530

162,9 € HT
195,48 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Flatbed Scanner Conversion Kit f DS-530

Caractéristiques

TypePlateau
Compatibilité des périphériquesScanner
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWorkForce DS-530, WorkForce DS-770
Couleur du produitNoir, Blanc
Pays d'origineIndonésie

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis385 mm
Profondeur du colis430 mm
Hauteur du colis320 mm
Poids du paquet3,98 g

Données logistiques

Produits par palette30 pièce(s)
Largeur brute de la palette80 cm
Longueur brute de la palette120 cm
Hauteur brute de la palette2,04 m
Produits par couche de palette6 pièce(s)
Produits par couche de palette (RU)8 pièce(s)
Produits par palette (RU)40 pièce(s)
Longueur de la palette (RU)120 cm
Largeur de la palette (RU)100 cm
Hauteur de la palette (RU)2,04 m
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
  • Plateau
  • Compatibilité des périphériques: Scanner
  • Compatibilité de marque: Epson
  • Noir, Blanc
  • Pays d'origine: Indonésie
  • Quantité: 1
ProduitMPNMarque/Fournisseur
WorkForce DS-870B11B250503Epson
WorkForce DS-770 Power PDFB11B248401KFEpson
WorkForce DS-870NB11B250401BTEpson
WorkForce DS-970NB11B251401BTEpson
WorkForce DS-530 Power PDFB11B226401PPEpson
WorkForce DS-770 Power PDFB11B248401PPEpson
WorkForce DS-970B11B251401Epson
WorkForce DS-870B11B250401Epson
WorkForce DS-530B11B226401Epson
WorkForce DS-770B11B248401Epson
DS-530B11B226401BYEpson

Epson Kit Scanner à plat. Type: Plateau, Compatibilité des périphériques: Scanner, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: WorkForce DS-530, WorkForce DS-770, Couleur du produit: Noir, Blanc. Quantité: 1 pièce(s)

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.