Epson - C12C934171 - Plateau de sortie rétractable

Référence constructeur : C12C934171
Référence Maptrotter : 432174

Epson France - Produit d'origine

198,45 € HT
238,14 € TTC

pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Epson France - Produit d'origine

Epson Plateau de sortie rétractable. Type: Plateau, Compatibilité des périphériques: Multifonctionel, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: WorkForce Pro WF-C869RD3TWFC, WorkForce Pro WF-C869RDTWFC, WorkForce Pro WF-C869RDTWF. Quantité: 1 pièce(s)

Caractéristiques

TypePlateau
Compatibilité des périphériquesMultifonctionel
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWorkForce Pro WF-C869RD3TWFC, WorkForce Pro WF-C869RDTWFC, WorkForce Pro WF-C869RDTWF
Pays d'origineIndonésie

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis100 mm
Profondeur du colis360 mm
Hauteur du colis270 mm
Poids du paquet1,5 g

Données logistiques

Produit par casier principal (externe)10 pièce(s)
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
C11CH35402C11CH35402Epson
WF-C878RDTWF (RIPS)C11CH60401BXEpson
WF‑C878RD3TWFC (MEA)C11CH60402BPEpson
WF-C878RDTWF (MEA)C11CH60402BBEpson
WF‑C878RDTWFC (MEA)C11CH60402BREpson
WF‑C878RDWFC11CH60402Epson
WF-C8190DW BAMC11CG70401AAEpson
WF-C8690DWFC11CG68401AAEpson
WF‑C878RDWF BAMC11CH60401BMEpson
WF‑C879RDWF BAMC11CH35401BMEpson
WF-C878RD3TWFCC11CH60401BZEpson
WorkForce Pro WF-C878RDTWFCC11CH60401BREpson
WorkForce Pro WF-C878RD3TWFCC11CH60401BPEpson
WorkForce Pro WF-C878RDTWFC11CH60401BBEpson
WF-C878RDWFC11CH60401Epson
RIPS WF-C879RC11CH35401Epson
WF-C869RDTWFC11CF34402Epson
WF-C8190DWC11CG70401BMEpson
WorkForce Pro WF-C8190DWC11CG70401Epson
WorkForce Pro WF-C8610DWFC11CG69401Epson
WorkForce Pro WF-C8690DWFC11CG68401Epson
WorkForce Pro WF-C8690D3TWFCC11CG68401BPEpson
WorkForce Pro WF-C8690DTWFCC11CG68401BREpson
WorkForce Pro WF-C8690DTWFC11CG68401BBEpson
WF-C8690DWFC11CG68401BMEpson
WorkForce Pro WF-C8190D3TWCC11CG70401BPEpson
WorkForce Pro WF-C8190DTWCC11CG70401BREpson
WorkForce Pro WF-C8190DTWC11CG70401BBEpson
WorkForce Pro WF-C869RDTWFCC11CF34401BREpson
WorkForce Pro WF-C869RD3TWFCC11CF34401BPEpson
WorkForce Pro WF-C869RDTWFC11CF34401Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.