Epson - C12C933041 - Bac papier haute capacité 3000 f.

Référence constructeur : C12C933041
Référence Maptrotter : 433831

Epson France - Produit d'origine

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Epson France - Produit d'origine

Epson Bac papier haute capacité 3000 f.. Type: Bac à papier, Compatibilité de marque: Epson, Compatibilité: WF-C17590/WF-C20590. Quantité: 1 pièce(s), Largeur du colis: 681 mm, Profondeur du colis: 777 mm. Produits par palette: 6 pièce(s), Produits par palette (RU): 6 pièce(s)

Caractéristiques

TypeBac à papier
Compatibilité de marqueEpson
CompatibilitéWF-C17590/WF-C20590
Capacité maximale3000 feuilles
Couleur du produitBlanc
Pays d'origineIndonésie

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis681 mm
Profondeur du colis777 mm
Hauteur du colis497 mm
Poids du paquet38,1 g

Données logistiques

Produits par palette6 pièce(s)
Produits par palette (RU)6 pièce(s)
Code du système harmonisé84439990
Generated PDF
FILE
ProduitMPNMarque/Fournisseur
C11CH86401BXC11CH86401BXEpson
C11CH88401BXC11CH88401BXEpson
WorkForce Enterprise WF-M21000 D4TWC11CJ87401Epson
WorkForce Enterprise WF-C21000 D4TWC11CH88401Epson
WorkForce Enterprise WF-C20750C11CH87401Epson
WorkForce Enterprise WF-C20600 D4TWC11CH86401Epson
WorkForce Enterprise WF-M20590D4TWC11CJ03401Epson
WorkForce Enterprise WF-C17590 D4TWFC11CH01401Epson
WorkForce Enterprise WF-C20590C11CE47401Epson

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

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Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.