Brother - PTP900WCYP1 - PT P900W Label Printer

Référence constructeur : PTP900WCYP1
Référence Maptrotter : 463260

Brother France - Produit d'origine

213,14 € HT
255,77 € TTC

En stock : 4 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Brother France - Produit d'origine

Brother PT-P900Wc Étiqueteuse professionnelle connectable réseau. Technologie d'impression: Transfert thermique, Résolution maximale: 360 x 360 DPI, Vitesse d'impression (mesure métrique): 60 mm/sec. Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil, Wifi, Port USB. Type de bande magnétique: HSE/TZe. Couleur du produit: Noir

Vitesse d'impression

Technologie d'impressionTransfert thermique
Couleur
Résolution maximale360 x 360 DPI
Vitesse d'impression (mesure métrique)60 mm/sec
Hauteur d'impression maximale3,2 cm
Longueur d'impression minimum4 mm
Impression vertical
Impression rotative
Alignement du texteCentre, Justify, Gauche, Droite
Longueur maximale d'impression1 m

Gestion du papier

Demi-découpeur

Connectivité

Technologie de connectivitéAvec fil &sans fil
Ethernet/LAN
Wifi
Port USB
Standards wifi802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n)
Bluetooth
Quantité de Ports USB 2.0
Port RS-232
Wi-Fi Direct
Connectivité optionnelleUSB 2.0

représentation / réalisation

Langues de la description de pageESC P
Mémoire interne6 Mo
Codes barres intégrésCODABAR (NW-7), Code-128 Codabar Library, Code-39 Library, EAN128, EAN13, EAN8, GS1 COMPOSITE, GS1 DataBar, GS1 DataBar Expanded, ISBN-2, ISBN-5, ITF, MicroPDF417, POSTNET, QR Code, UPC-A, UPC-E
Nombre de polices4
Types de caractères pris en chargeBold, Italiques
Type de bande magnétiqueHSE/TZe
Largeur de la bande3,6 cm
Formats d'image supportésGIF, ICO, JPG, PNG, TIFF, WMF
Détection de la taille de la bande

Design

Couleur du produitNoir
Matériau du boîtier/corpsPlastique

Puissance

Tension d'entrée AC100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC50/60 Hz
Tension sortie de l'adaptateur secteur24 V
Nombre de batteries prises en charge
Coupure automatique de l'alimentation
Type de source d'alimentationCC

Configuration minimale du système

Prise en charge du système d'exploitation Windows
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Prise en charge du système d'exploitation serveur

Poids et dimensions

Largeur160 mm
Profondeur267 mm
Hauteur333 mm
Poids2,16 kg

Informations sur l'emballage

Quantité1 pièce(s)
Largeur du colis165 mm
Profondeur du colis266 mm
Hauteur du colis333 mm
Poids du paquet2,96 kg

Contenu de l'emballage

Câbles inclusUSB
Cartouche(s) incluse(s)
Drivers inclus
Guide de démarrage rapide
Carte de garantie
Adaptateur secteur fourni
Manuel d'utilisation

Données logistiques

Hauteur brute de la palette15,3 cm
Poids brut de la palette236,9 kg
Casier principal (externe) par palette24 pièce(s)
Casiers principaux (externes) par palette6 pièce(s)
Couches par palette4 pièce(s)
Produits par palette72 pièce(s)

Détails techniques

Connexion à un PCUSB 2.0
Certificats de durabilitéENERGY STAR
Type de palette800 x 1200 mm

Autres caractéristiques

Mémoire d’étiquettes99 étiquette(s)
Pays d'origineChine
Nombre de trames154
Langues prises en compteMulti
Impression de la date et de l'heure
Nombre de langues23
Generated PDF
FILE
ENERGY STAR
Energy Star est une norme internationale pour les produits de consommation économes en énergie, créée en 1992. Les appareils portant la marque de service Energy Star utilisent généralement 20% à 30% moins d'énergie que la moyenne.

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées

 

 

Nouveau produit