

Données technique - B512dn : Imprimante mono A4 45ppm
Vitesse d'impression mono jusqu'à A4: 45 pages/minute Temps de sortie de la 1ère page (mono) 4.5 sec . Résolution 1200 x 1200 dpi Mémoire (standard) 512MB + 3GB eMMC Mo Capacité papier (en standard) 630 feuilles |
Capacité papier (en option) 530 feuilles Poids 13 kg
Niveau sonore 56 dB(A) Interfaces Hi Speed USB2.0, 10/100/1000 Cycle d’utilisation en moyenne pages/mois 750-5500 pages |
Garantie 3 ans retour atelier |
Cette imprimante monochrome robuste est dotée en standard de fonctions hautes performances, telles qu'un temps de préchauffage court, un processeur à haute vitesse, une mémoire généreuse et un Gigabit Ethernet, pour faciliter le partage au sein des groupes de travail.
Un temps de préchauffage court associé à une impression rapide et à une mémoire généreuse : voilà les atouts qui permettent au B521dn de traiter toutes les tailles de documents.
Le B521dn répond à tous les besoins d'impression des entreprises grâce sa qualité d'impression numérique LED et à sa gestion flexible des supports.
Les fonctions d'économie d'énergie intégrées, les toners haute capacité en option et l'impression recto-verso en standard contribuent à réduire son coût de possession.
Toutes ces fonctions sont disponibles dans une imprimante peu encombrante, au design simple et ergonomique, qui permet l'impression mobile depuis un smartphone ou une tablette lors des déplacements.
Service clients et hotline OKI :
SAV niveau 1 : 01 765 42 150
SAV Niveau 2 : 01 488 46 859
Réparations mode d'emploi Comment procéder pour faire réparer votre produit ?
En cas de dysfonctionnement de votre produit, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service clients de OKI.
Un premier diagnostic sera fait avec les techniciens OKI.
Si le problème ne peut être réglé par téléphone, vous bénéficiez, selon la garantie de votre produit, soit un retour de votre produit en atelier pour réparation, soit l'intervention d'un technicien sur site.
3 ans de garantie* Pour bénéficier du prolongement de la garantie à 3 ans et de tous les avantages de ce service exclusif que vous offre OKI Printing Solutions, vous devez enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l'achat.
Dès cette formalité accomplie, la garantie constructeur de 1 an est prolongée à 3 ans dans les mêmes conditions :
la garantie de 1 an sur Site devient 3 ans sur Site
ENREGISTREMET DE VOTRE GARANTIE OKI
Les accessoires OKI sont garantis 1 an. Accessoires non intégrés d'origine dans la machine.
Procédure SAV pour TONER OKI d'origine
Le client final doit téléphoner au 01 765 42 150 et être devant la machine.
Demande du SAV :
-Numéro de série de la machine
-Référence du toner
-Photo de la boîte du toner
-Photo de la machine avec le couvercle des toners ouvert pour voir les 4 toners
-Facture d'achat du toner
Après analyse par le SAV, OKI enverra directement un nouveau toner au client.
d = Duplex : recto verso
f : module de finition interne
h : disque dur HDD
n : réseau
t : tray : bac papier
v : deuxième bac papier - chargeur grande capacité
w : wifi
x : grande capacité
Unité de fusion = four