

La technologie d'impression LED numérique, associée à la technologie multi-niveaux ProQ, produit des impressions haute définition aux couleurs intenses et au rendu exceptionnel, pour faire de la Pro9431 la solution idéale pour les agences de création, les designers et les services marketing.
Des pages d'épreuves en couleur au design créatif, la large gamme des supports pris en charge par la Pro9431 propulse l'impression en interne au niveau supérieur.
Combinant des niveaux très élevés de qualité, des vitesses d'impression supérieures et une gestion avancée du papier, la Pro9431 est le partenaire idéal de toutes vos impressions en interne.
Polyvalente et particulièrement économique grâce à ses cartouches de toner ultra-haute capacité, l'imprimante de bureau Pro9431 est la solution idéale pour les impressions de tous les jours et permet aux agences de création d'économiser en associant une imprimante Arts graphiques et une imprimante de bureau en seule machine ou en évitant de devoir faire appel à une imprimerie.
Service clients et hotline OKI :
SAV niveau 1 : 01 765 42 150
SAV Niveau 2 : 01 488 46 859
Réparations mode d'emploi Comment procéder pour faire réparer votre produit ?
En cas de dysfonctionnement de votre produit, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service clients de OKI.
Un premier diagnostic sera fait avec les techniciens OKI.
Si le problème ne peut être réglé par téléphone, vous bénéficiez, selon la garantie de votre produit, soit un retour de votre produit en atelier pour réparation, soit l'intervention d'un technicien sur site.
3 ans de garantie* Pour bénéficier du prolongement de la garantie à 3 ans et de tous les avantages de ce service exclusif que vous offre OKI Printing Solutions, vous devez enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l'achat.
Dès cette formalité accomplie, la garantie constructeur de 1 an est prolongée à 3 ans dans les mêmes conditions :
la garantie de 1 an sur Site devient 3 ans sur Site
ENREGISTREMET DE VOTRE GARANTIE OKI
Les accessoires OKI sont garantis 1 an. Accessoires non intégrés d'origine dans la machine.
Procédure SAV pour TONER OKI d'origine
Le client final doit téléphoner au 01 765 42 150 et être devant la machine.
Demande du SAV :
-Numéro de série de la machine
-Référence du toner
-Photo de la boîte du toner
-Photo de la machine avec le couvercle des toners ouvert pour voir les 4 toners
-Facture d'achat du toner
Après analyse par le SAV, OKI enverra directement un nouveau toner au client.
d = Duplex : recto verso
f : module de finition interne
h : disque dur HDD
n : réseau
t : tray : bac papier
v : deuxième bac papier - chargeur grande capacité
w : wifi
x : grande capacité
Unité de fusion = four