

Vitesse d'impression couleur jusqu'à |
A4: 34 pages/minute |
Temps de sortie de la 1ère page (couleur) | 9 sec. |
Résolution |
1200 x 600 dpi, 600 x 600 dpi + ProQ2400 dpi |
Mémoire (standard) |
256 Mo |
Capacité papier (en standard) |
630 feuilles |
Capacité papier (en option) |
1060 feuilles |
Impression recto-verso |
En option |
Réseau |
Standard |
Poids |
28 kg |
Niveau sonore |
54 dB(A) |
Langages |
PCL 6 (XL3.0), PCL5c; PostScript 3 (Clone); IBM Proprinter, Epson FX; PDF Direct Print v1.7, XPS |
Interfaces |
Hi Speed USB2.0, 10/100/1000 |
Cycle d’utilisation en moyenne pages/mois |
6,000 pages |
Garantie | Garantie 1 an sur site étendue à 3 ans sur site sous réserve d’enregistrement du produit dans les 30 jours suivant l'achat |
Vous pouvez compter sur cette puissante imprimante A4 couleur pour produire rapidement des tirages de qualité, qu'il s'agisse de documents monochromes de tous les jours ou de supports marketing haut de gamme, pour un coût par page étonnamment bas. La C712 est idéale pour les groupes de travail tenus de respecter des délais serrés au sein d'une entreprise. Facile à utiliser et offrant une excellente flexibilité de gestion des supports, elle dispose en outre de fonctions de sécurité avancées pour les documents sensibles.
Grâce à sa prise en charge exceptionnelle de nombreux supports, le modèle C712 polyvalent peut facilement imprimer des documents administratifs, du papier à en-tête ainsi que des bannières ou des supports marketing.
Idéal pour une utilisation individuelle ou pour les groupes de travail, le modèle C712 se partage facilement grâce à sa fonctionnalité réseau. Impression mobile depuis les smartphones et tablettes.
La C712 assure une sécurité et un chiffrement conformes aux normes les plus strictes du secteur, à l'aide d'une authentification utilisateur sophistiquée empêchant l'accès non autorisé tout en protégeant les données de l'entreprise.
Abordable et doté de fonctions économiques en standard, le modèle C712 offre un faible coût total de possession, un faible coût d'impression par page et des fonctions permettant de réduire la consommation d'énergie.
Service clients et hotline OKI :
SAV niveau 1 : 01 765 42 150
SAV Niveau 2 : 01 488 46 859
Réparations mode d'emploi Comment procéder pour faire réparer votre produit ?
En cas de dysfonctionnement de votre produit, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service clients de OKI.
Un premier diagnostic sera fait avec les techniciens OKI.
Si le problème ne peut être réglé par téléphone, vous bénéficiez, selon la garantie de votre produit, soit un retour de votre produit en atelier pour réparation, soit l'intervention d'un technicien sur site.
3 ans de garantie* Pour bénéficier du prolongement de la garantie à 3 ans et de tous les avantages de ce service exclusif que vous offre OKI Printing Solutions, vous devez enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l'achat.
Dès cette formalité accomplie, la garantie constructeur de 1 an est prolongée à 3 ans dans les mêmes conditions :
la garantie de 1 an sur Site devient 3 ans sur Site
ENREGISTREMET DE VOTRE GARANTIE OKI
Les accessoires OKI sont garantis 1 an. Accessoires non intégrés d'origine dans la machine.
Procédure SAV pour TONER OKI d'origine
Le client final doit téléphoner au 01 765 42 150 et être devant la machine.
Demande du SAV :
-Numéro de série de la machine
-Référence du toner
-Photo de la boîte du toner
-Photo de la machine avec le couvercle des toners ouvert pour voir les 4 toners
-Facture d'achat du toner
Après analyse par le SAV, OKI enverra directement un nouveau toner au client.
d = Duplex : recto verso
f : module de finition interne
h : disque dur HDD
n : réseau
t : tray : bac papier
v : deuxième bac papier - chargeur grande capacité
w : wifi
x : grande capacité
Unité de fusion = four