

Données technique - C612dn
Technologie d'impression LED, couleur Vitesse d'impression mono jusqu'à A4 : 36 pages/minute Vitesse d'impression couleur jusqu'à A4 : 34 pages/minute Temps de sortie de la 1ère page (mono) 8,0 sec. Temps de sortie de la 1ère page (couleur) 9,0 sec. |
Résolution 1.200 x 600 dpi, 600 x 600 dpi + ProQ2400 Technology dpi Mémoire (standard) 256 Mo Capacité papier (en standard) 400 feuilles Capacité papier (en option) 1.060 feuilles Impression recto-verso En option, A5-A4, 64-120 g/m² |
Réseau Standard Poids 26 kg Niveau sonore 54 dB(A) Langages PCL5c, PCL 6 (XL3.0), PostScript 3, SIDM (IBM ProPrinter, Epson FX), PDF Direct Print v1.7 Interfaces Hi Speed USB2.0, 10/100/1000 |
Cycle d’utilisation en moyenne pages/mois 5,000 pages Garantie 3 ans sur site |
Grâce à sa gestion flexible des supports, ses fonctions de sécurité avancées et son faible coût de possession, la C612 permet quand il le faut d'imprimer en interne des supports marketing de qualité dans des délais serrés. Avec en plus un coût de possession vraiment minime, ce périphérique constitue le choix idéal pour les petites et moyennes entreprises.
Grâce à la prise en charge de nombreux supports d'impression, l'imprimante C612 polyvalente vous permet d'imprimer des documents administratifs, du papier à en-tête ainsi que des bannières ou des supports marketing en toute simplicité.
Idéale pour une utilisation individuelle ou pour les groupes de travail, l'imprimante C612 se partage facilement grâce à sa fonctionnalités réseau. Impression mobile depuis les smartphones et tablettes.
L'imprimante C612 intègre des fonctions de sécurité et de chiffrement conformes aux normes les plus strictes du secteur. Son système d'authentification utilisateur sophistiqué empêche tout accès non autorisé et protège les données de l'entreprise.
Abordable et dotée de fonctions économiques en standard, l'imprimante C610 offre un faible coût total de possession, un faible coût d'impression par page et des fonctions permettant de réduire la consommation d'énergie.
Service clients et hotline OKI :
SAV niveau 1 : 01 765 42 150
SAV Niveau 2 : 01 488 46 859
Réparations mode d'emploi Comment procéder pour faire réparer votre produit ?
En cas de dysfonctionnement de votre produit, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service clients de OKI.
Un premier diagnostic sera fait avec les techniciens OKI.
Si le problème ne peut être réglé par téléphone, vous bénéficiez, selon la garantie de votre produit, soit un retour de votre produit en atelier pour réparation, soit l'intervention d'un technicien sur site.
3 ans de garantie* Pour bénéficier du prolongement de la garantie à 3 ans et de tous les avantages de ce service exclusif que vous offre OKI Printing Solutions, vous devez enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l'achat.
Dès cette formalité accomplie, la garantie constructeur de 1 an est prolongée à 3 ans dans les mêmes conditions :
la garantie de 1 an sur Site devient 3 ans sur Site
ENREGISTREMET DE VOTRE GARANTIE OKI
Les accessoires OKI sont garantis 1 an. Accessoires non intégrés d'origine dans la machine.
Procédure SAV pour TONER OKI d'origine
Le client final doit téléphoner au 01 765 42 150 et être devant la machine.
Demande du SAV :
-Numéro de série de la machine
-Référence du toner
-Photo de la boîte du toner
-Photo de la machine avec le couvercle des toners ouvert pour voir les 4 toners
-Facture d'achat du toner
Après analyse par le SAV, OKI enverra directement un nouveau toner au client.
d = Duplex : recto verso
f : module de finition interne
h : disque dur HDD
n : réseau
t : tray : bac papier
v : deuxième bac papier - chargeur grande capacité
w : wifi
x : grande capacité
Unité de fusion = four