HP - LaserJet Pro M203dw - G3Q47A - Imprimante - Laser - A4 - noir et blanc - recto verso - wifi - 28 ppm

Référence constructeur : G3Q47A
Référence Maptrotter : 373683

Imprimez plus de pages, de meilleures performances et une meilleure protection avec une LaserJet Pro HP sans fil fonctionnant avec des cartouches de toner JetIntelligence. Accélérez le rythme au sein de votre entreprise : imprimez des documents recto-verso en un instant et optimisez l’efficacité grâce à une gestion simple.

210,75 € HT
252,90 € TTC

En stock
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

Impression rapide à faible consommation d’énergie

Imprimez au rythme de votre entreprise – cette imprimante est équipée d’une capacité d’impression recto-verso rapide.

Récupérez les documents dont vous avez besoin et continuez votre travail. Temps de sortie de la première page en seulement 7 secondes.

Economisez l'énergie grâce à la technologie HP Auto-On/Auto-Off.
 

L’impression mobile simplifiée

Imprimez depuis votre iPhone® et votre iPad® avec AirPrint® 1.5, qui adapte automatiquement les travaux au format approprié de papier.

Imprimez directement à partir de votre périphérique portable vers votre imprimante Wi-Fi Direct®, sans accéder au réseau d'entreprise.

Imprimez en envoyant un simple e-mail directement depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable grâce à HP ePrint.
 

Gérez en toute confiance les tâches d’impression dans toute votre entreprise

Centralisez la gestion de votre environnement d'impression avec HP Web Jetadmin, et contribuez à l'efficacité de votre entreprise.

Identifiez les nouveaux périphériques et obtenez un aperçu d’impression avec la découverte et la surveillance à distance HP Web. 

Utilisez des fonctionnalités de protection basées sur des politiques à l'échelle du parc grâce à la solution HP JetAdvantage Security Manager disponible en option.
 

Qualité HP, impression après impression

Produisez des textes nets, des noirs foncés et des graphiques précis grâce à la precision du toner noir.

Ne soyez pas dupe des solutions de rechange qui ressemblent aux HP originaux. Obtenez la qualité d'impression pour laquelle vous avez payé.

Imprimez plus de 2 fois plus de pages qu’avec des cartouches standards avec les cartouches de toner originales grande capacité HP en option.

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
HP
Modèle
M203dw
Produit
LaserJet Pro M203dw
Type de produit
Imprimante
Impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Création du produit
(novembre 2016)
Garantie
1 an
Fonctions principales
Impression
Copieur
non
Scanner
non
Fax
non
Gamme
Gamme Professionnelle
Nombre utilisateurs
de 1 ? 5 Utilisateurs
Technologie d'impression
Laser
Technologie constructeur
Laser
Vitesse max - noir et blanc A4
28 ppm
Vitesse
28
Recto verso
oui
Volume mensuel maximum (pages)
2500
Pic d'utilisation maximum (pages)
2500
Serie
200
Toner noir (pages)
3500
Volume mensuel reco. Min
250
Délai d'impression - première page noire A4
6.7 secondes
Résolution standard
1200 x 1200 dpi
Système exploitation
Windows, Mac, Linux
Coût page couleur
NA
Coût page noir et blanc
0.0262
Version machine
Version sans coût page

ECRAN

Ecran
LED
Ecran tactile
non

GESTION DU PAPIER

Gestion du papier
Bac de 250 feuilles - Bac multiformats de 10 feuilles - aucun bac en option
Nombre de bacs standards
1 Bac
Bac multiformat
1 Bac
Chargeur de documents explicatif
aucun chargeur de document
Nombre de bacs en option
Aucun
Nombre maximum de bacs avec bac multiformat et en option
2 Bacs
Capacité standard totale
260 feuilles
Capacité totale des bacs
260 feuilles
Grammage papier - bac standard
60 ? 163 g/m?

CRITERES PHYSIQUES

Connexions
Réseau, USB, Wifi
Mémoire standard
256
Mémoire max
256
Disque dur
Aucun
Mhz
800
Hauteur
223,9
Largeur
370,5
Profondeur
407,4
Poids Kg
6,9

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00