

Imprimante • 45 ppm
Monochrome A4
45 ppm Laser
Numéro de référence de la pièce: B400V_DN
Date d'introduction: Février 2017
Modèle Precedent: Xerox Phaser 3610DN
UC/Bits/Mhz: Dual Core/INA/1,05 GHz
Mémoire (std/max): 2 GB/2 GB
HDD: SSD 16 Go en option
PDLs: PCL 5e/6, Adobe PostScript 3, XPS
Temps de préchauffage: 5 sec
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur): 8 sec
Coefficient d'utilisation mensuel: 110 000 impressions
Volume mensuel recommandé: 12 000 impressions
Standard: Information non disponible
Haute définition: 1200 x 1200 dpi
Prise en charge du SE: Windows Server 2000/Server 2003/Server 2008/7/Server 2012/8/8,1/10, Mac OS v10,9+, Citrix, Linux, UNIX
Interface std: Ethernet BaseT 10/100/1000, USB 3,0, USB (hôte)
Interface facult.: 802,11b
Gestion de l'imprimante: Xerox CentreWare Web, Xerox Embedded Web Server, alertes via e-mail
Prise en charge de l’impression mobile: Oui (Apple AirPrint, Mopria Print Service, Wi-Fi Direct)
Communication en champ proche: Standard
Plateforme logicielle intégrée ou Interface de solutions extensible: Extensible Interface Platform (EIP)
Source(s) de papier std/maxi: 2/5
Capacité de papier std/maxi: 700 feuilles/2 350 feuilles
Format papier (L x l): 216 mm x 356 mm max
Grammages du papier: 60 à 220 gsm
Capacité de production standard: 250 feuilles
Autre sortie: Aucun
Dérivation (capacité/poids) : 150 feuilles/60 à 220 gsm
Duplexage automatique: Standard
Gestion de couleur: Sans objet
Polices: 88 PCL, 87 Adobe PostScript
Support de l’IPP (Web): Information non disponible
Imprimer à partir d’une clé USB: Oui (JPEG, PDF, TIFF, XPS)
Compatibilité native avec l’impression universelle Microsoft: Information non disponible
Other: Filigranes ; impression multipage ; impression de livrets ; ajustement à la page ; mise à l’échelle ; surimpressions ; mode Économie de toner ; pages au format personnalisé ; kit de productivité en option avec SSD 16 Go pour bénéficier de fonctions d’impression sécurisée étendue, d’assemblage, de sauvegarde des impressions, de stockage des certificats de sécurité et des polices/formulaires/macros ; pilote d’impression universel
Authentification d'utilisateur du réseau: Oui
Filtrage d'adresse IP: Oui
Filtrage d’adresse MAC: INA
Écrasement HDD: Sans objet
Écrasements maxi: Sans objet
Chiffrement HDD: Sans objet
Impression sécurisée: Standard
Impression sécurisée et cryptée: Standard
Ipsec: INA
Protocole SSL: Oui
SNMPv3: Oui
Protocole TLS: Oui
Autres: IPv6 ; authentification 802,1x ; cryptage 256 bits ; FIPS 140-2 ; journal d’audit ; intégration de Cisco TrustSec Identity Services Engine (ISE) ; filtrage des ports ; kit d’activation de carte à puce en option
Ecran/caractères: Écran tactile couleur 127 mm/NC non applicable|infos
Conforme Energy Star: Oui
Niveau de bruit (impression/ralenti): 56 dB/30 dB
Energie utilisée hors tension (watts): INA
Energie utilisée en mode économie d'énergie (watts): 4W
Energie utilisée en mode prêt (watts): 46W
Energie utilisée lors de l'impression (watts): 565W
Alimentation (V/Hz/A): 220-240/50-60/6
Garantie: Un an
Poids (unité de base): 14 kg
Dimensions (H x L x P): 339 mm x 459 mm x 426 mm
Tiroir à papier de 550 feuilles (497K13620)
Support (497K13660)
Kit de productivité avec un SSD de 16 Go (097S04913)
Interface 802,11b/g/n (497K16750)
Interface d’appareil étranger (497K19700)
Cartouche de démarrage noire; Rendement: 6 000
Cartouche de toner noir à rendement très élevé (106R03584): Rendement: 24 600; Couverture: ISO/IEC 19752
Cartouche toner à haut rendement noire (106R03582): Rendement: 13 900; Couverture: ISO/IEC 19752
Cartouche de toner de rendement standard noire (106R03580): Rendement: 5 900; Couverture: ISO/IEC 19752
Cartouche de tambour noir (101R00554): Rendement: 65 000
Kit d'entretien du dispositif de fusion (115R00120): Rendement: 200 000
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Si vous rencontrez un problème avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk
Procédure SAV XEROX
Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)
Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine). La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom). En Corse et Dom Tom, le SAV est assuré par les concessionnaires Xerox.
Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone.
Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)
DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas
Contactez au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 013 et Maptrotter au 01 75 43 43 13. Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.
CODE ADMIN
Code Admin Xerox : Votre numéro de série ou le 1111
Nous conseillons de le changer et de mettre 1111 pour le retrouver plus facilement
DESACTIVATION DE LA PAGE TEST EN PREMIERE IMPRESSION
Pour désactiver l'impression de la page d'information il faut accéder a l'interface web de la machine (connecter la machine au réseau et récupérer son adresse ip par l'écran de la machine )
Lors de la première connexion à l'interface de la machine, on vous demande de changer le mot de passe (par défaut le mot de passe est le numéro de série de la machine) il faut saisir 1111 comme nouveau de passe.
Dans l'interface l'option est dans l'onglet "propriétés" ensuite dans le menu de gauche "services" puis "impression" et "page de démarrage" puis cochez la case désactivé.
Vous pouvez nous contacter au 01 75 43 43 13 pour plus de renseignement.
Procédure SAV XEROX consommables
Téléphonez au 0 825 09 36 47
Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.
La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.
Procédure mise en route du scanner
1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargé
2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)
Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)
Signification des références Xerox
A : Code interne Xerox - pas de signification particulière
B : Base - Produit simple (de base)
I : Wifi
D : Duplex : Recto verso
L : Module de finition en option
M : Machine sous contrat coût page
S : Multifonctions 3 en 1
T : Tray : Bac supplémentaire
V : Code interne Xerox - pas de signification particulière
V_S : Télécopie internet
V_X : Télécopie intégré
X : Fax
Z : Kit de productivité - disque dur
Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit
Pour contacter XEROX
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Xerox France - 33 rue des Vanesses
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