Brother - HL-L2350DW
  • Brother - HL-L2350DW
  • Brother - HL-L2350DW

Brother - HL-L2350DW - Imprimante - laser - noir et blanc - A4 - recto verso - wifi - 30 ppm

Référence constructeur : HL-L2350DW
Référence Maptrotter : 429565

HL-L2350DW Imprimante laser monochrome compacte WiFi


94,03 € HT
112,84 € TTC

En stock
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

 

Estimer le coût d'impression de cette imprimante :


Choisissez la meilleure option : Acheter le produit avec contrat ou sans contrat ?
Pour cela indiquez le nombre de pages que vous imprimez par mois:

Impression noir et blanc


theme
A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Impression couleur


theme


A4<br>Textee A4<br>Texte et photoe A4<br>Photoe A3<br>Texte et photoe A3<br>Photoe
A4
Texte
A4
Texte et photo
A4
Photo
A3
Texte et photo
A3
Photo

Entrez vos propres volumes d'impression

HL-L2350DW Imprimante laser monochrome compacte WiFi

Une imprimante rapide, silencieuse et WiFi pour le travail à domicile ou les petites entreprises


Idéale pour les professionnels travaillant à domicile ou les petites entreprises, l'imprimante compacte et silencieuse HL-L2350DW saura répondre à tous vos besoins en impression.

Cette imprimante efficace pour les petits espaces de travail vous permettra d'imprimer facilement sans fil depuis votre téléphone mobile ou votre tablette. Avec son bac papier de 250 feuilles, vous n'avez pas besoin de recharger en permanence le bac papier et vous pouvez vous concentrer sur votre business.

Les avantages

  • Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute
  • Impression recto-verso automatique
  • Bac papier de 250 feuilles
  • Connectivité WiFi
  • Toner de démarrage de 700 pages* (*Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)
  • Facile à utiliser et à configurer
 
 

 

La performance conçue pour les entreprises de demain

Conçue pour être configurée et prête à l’emploi en quelques minutes, cette imprimante compacte est capable d’imprimer jusqu’à 30 pages par minute. Elle est dotée d’un bac papier de 250 feuilles et d’une connectivité WiFi pour imprimer directement depuis un smartphone ou une tablette.
Avec la possibilité de gérer une grande variété d’options papier, vous pourrez disposer d’une grande flexibilité et de documents de qualité.

 

 

Optimisez vos impressions

Le coût étant un facteur clé dans beaucoup d’entreprises, nous nous sommes assurés que la HL-L2350DW soit rentable. En utilisant nos toners haute capacité associés à l’impression recto-verso automatique, cela peut baisser considérablement le coût de vos jobs d’impression
 

 

Le calme sans compromis 

Avec un niveau sonore de moins de 50dB, imprimez silencieusement sans toucher à la vitesse ou à la qualité. La HL-L2350DW a été conçue pour trouver sa place sur votre bureau en imprimant silencieusement et rapidement afin que vous puissiez travailler sans interruption.

 

 

Conçue pour durer 

Fabriquée à partir de matériaux robustes et résistants avec une garantie standard de 2 ans, elle vous assurera une tranquillité d’esprit sur la durée ainsi que la pérennité de votre business.
 

 

Eco-responsable 

La gamme laser monochrome série L2xxx est conforme avec de nombreuses normes environnementales telles que Blue Angel, Nordic Swan et Energy Star. Cette gamme est donc plus économe en énergie réduisant ainsi vos coûts d'exploitation tout en préservant l'environnement. 

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
Brother
Marque des imprimantes
Brother
Modèle
HL-L2350DW
Produit
HL-L2350DW
Création du produit
(janvier 2018)
Garantie
2 ans retour atelier
Garantie standard
Garantie - 2 ans aller - retour atelier
Type de produit
Imprimante
Fonctions principales
Impression
Copieur
non
Scanner
non
Fax
non
Gamme
Gamme Professionnelle
Impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Technologie d'impression
Laser
Technologie constructeur
Laser
Vitesse max - noir et blanc A4
30 ppm
Recto verso Détails
Recto verso uniquement en impression
Volume mensuel maximum (pages)
2000
Pic d'utilisation maximum (pages)
15000
Toner Maptrotter
oui
Toner de démarrage
700 pages noir
Temps de préchauffage
26 secondes
Délai d'impression - première page noire A4
8,5 secondes
Résolution standard
600 x 600 dpi
R‚solution maximum
2400 x 600 dpi
Système exploitation
Windows, Mac, Linux
Contrat co–t page
oui
Coût page couleur
NA
Coût page noir et blanc
0.02298
Print Smart
HL-L2350DW
Version machine
Version sans coût page

ECRAN

Ecran
Ecran LCD 1 ligne
Ecran tactile
non

GESTION DU PAPIER

Gestion du papier
Bac standard : 250 feuilles - Fente d ?alimentation universelle : 1 feuille - aucun bac en option
Nombre de bacs standards
1 Bac
Bac multiformat
Fente alimentation manuelle
Chargeur de documents explicatif
Aucun
Nombre de bacs en option
Aucun
Nombre maximum de bacs avec bac multiformat et en option
1 Bac
Capacité standard totale
250 feuilles
Capacité totale des bacs
250 feuilles
Bac multiformat
1 feuille
Grammage papier - bac multiformat
60 ? 230 g/m?
Grammage papier - bac standard
60 ? 163 g/m?

COMPATIBILITE

Marque des imprimantes
Brother

CRITERES PHYSIQUES

Connexions
USB, Wifi
Connexions sans fils
AirPrint, Cortado Cloud Print, Google Cloud Print 2.0, iPrint&Scan, Brother Print Service Plugin, Mopria
Mémoire standard
64
Mémoire max
64
Hauteur
183
Largeur
356
Profondeur
360
Poids Kg
7,2

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

La hot line Brother est très efficace : Ce sont des techniciens Brother France basés à Roissy au siège de Brother.
Ils ont accès à une base de connaissance performante sans cesse mise à jour par les ingénieurs-systèmes et techniciens Brother.

Vous pouvez signaler un incident technique ou demander des renseignements techniques.

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

 

- Produits consommables : La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées