Technologie
Mode d'impression Tête d’impression PrecisionCore™
Configuration des buses 400 buses noir
Taille de goutte minimal 2,8 pl
Technologie de l’encre Encre pigmentaire
Résolution de l’impression 1.200 x 2.400 DPI (ppp)
Catégorie Home Office, Groupe de travail, Groupe de travail moyen
Multifonction Impression, Numérisation, Copie, Télécopie
Impression
Vitesse d’impression ISO/IEC 24734 20 pages/min Monochrome
Vitesse d’impression 39 pages/min Monochrome (papier ordinaire)
Vitesse d'impression recto verso ISO/IEC 24734 9 pages A4/min. Monochrome
Temps de sortie de première page Monochrome 6 Secondes
Cycle d'utilisation maximal 20.000 pages par mois
Volumétrie mensuelle maximum d’impressions basée sur les performances de l’imprimante, y compris les rendements ISO de vitesses d’impression et la capacité de gestion du papier.
Couleurs Noir
Numérisation
Vitesse de numérisation Recto (A4 en noir) 200 dpi (with ADF); , 7 ipm with ADF scan 200 dpi (flatbed) 12 sec. with flatbed scan
Vitesse de numérisation Recto (A4 en couleur) 200 dpi (with ADF); , 7 ipm with ADF scan 200 dpi (flatbed) 27 sec. with flatbed scan
Résolution de la numérisation 1.200 DPI (ppp) x 2.400 DPI (ppp) (horizontal x vertical)
Résolution optique (chargeur automatique de documents 1.200 DPI (ppp) x 2.400 DPI (ppp) (horizontal x vertical)
Formats de sortie BMP, JPEG, PICT, TIFF, multi-TIFF, PDF, PNG
Type de scanner Contact image sensor (CIS)
Fax
Type de fax Fonction fax à grande vitesse en noir et blanc et en couleur
Vitesse de transmission des fax jusqu’à 33,6 kbps/environ 3 s par page
Mode de correction des erreurs Fax CCITU/ITU groupe 3 avec mode de correction d’erreurs
Numérotation rapide (max.) pour le fax 100 noms et numéros
Mémorisation de pages jusqu'à 180 pages (ITU-T Tableau No.1)
Fonctions du télécopieur Faxer par le PC, Recomposition automatique du numéro, Annuaire, Diffuser fax, Fax Preview, Polling Reception
Gestion du papier
Nombre de bacs papier 1
Formats de papier A4 (21.0x29,7 cm), Legal, Letter, Executif, A5 (14,8x21,0 cm), A6 (10,5x14,8 cm), B5, B6, C6 (Enveloppe), N° 10 (enveloppe), DL (enveloppe)
Recto/verso Oui
Chargeur automatique de documents 35 pages
Capacité du bac de sortie papier 100 Feuilles
Alimentation papier standard 250 Feuilles Standard, 250 Feuilles maximale
Chemin papier arrière (médias spéciaux Oui
Poids de papier qui convient 64 g/m² - 256 g/m²
Gestion des médias Recto-verso automatique (A4, papier ordinaire), Chargement des supports spéciaux par l'arrière
Informations générales
Nombre d'utilisateurs recommandé À partir de 1 à 3
Consommation d’énergie 12 W (copie autonome, norme ISO/IEC 24712), 0,9 W (mode veille), 5,4 W Prêt, 0,2 W (éteindre), TEC 0,16 kWh/week
Gamme de tension/ Fréquence nominal AC 100 V - 240 V
Dimensions du produit 375 x 347 x 346 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur)
Poids du produit 7,3 kg
Systèmes d’exploitation compatibles Mac OS X 10.6.8 or later, Windows 10, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Server 2003 R2 x64, Windows Server 2008 (32/64 bits), Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 (64bit), Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016, Windows Vista, Windows XP SP3, XP Professional x64 Edition SP2
Connexions USB, Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct
Puissance acoustique Fonctionnement : 6,9 B (A)
Pression acoustique Fonctionnement : 56 dB(A)
Sécurité WLAN WEP 64 Bit, WEP 128 Bit, WPA PSK (TKIP), WPA PSK (AES)
Services d'impression mobile et via le cloud Epson Connect (iPrint, Email Print, Remote Print Driver, Scan-to-Cloud), Apple AirPrint
Alimentation électrique 220 V, 240V
Contenu de la Boîte Appareil principal, Câble électrique, Document de garantie, X2 ink bottles
Couleur White
Autres paramètres :
Ecran LCD Type : Couleur, Diagonale : 6,1 cm
Emulations GDI
Autre
Garantie 12 Mois retour atelier, 100.000 pages. Garantie commerciale, pour en savoir plus, y compris sur la garantie légale de conformité de 2 ans
Epson
Garantie standard EPSON : 1 an
Vérification de la garantie
Enregistrement de la garantie
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.