

Garantie : Intervention Technicien sur Site
Coût page noir et blanc 0.01451
Coût page couleur 0.13511
Résumé produit :
A4 : 4-en-1, 27ppm - R°/V° - Écran tactile couleur de 12,7 cm - DADF - Cassette 250 f - USB 2.0, RJ45 et Wifi, Application Canon Business PRINT, AirPrint, Google Cloud Print - UFR II, PCL, PostScript
Vol. conseillé : 750 à 4000 pages par mois - cartouches 055/055H
Option : kit téléphone, cassette 550 f.
SAV
Gamme Grand public : 01 70 48 05 00
du Lundi au Vendredi de 8h00 à 17h30
Munissez vous du numéro de série
Tenez vous à côté de la machine
Il existe 3 types de garantie :
Réparation sur site : Votre produit sera réparé sur site par l’un de nos techniciens Canon agréés. La garantie couvre la totalité des frais, le déplacement du technicien et le coût des pièces de rechange.
Échange sur site : Un produit de remplacement vous sera expédié. La garantie couvre les frais d’envoi aller/retour et le coût du produit de remplacement.
Retour atelier : Le produit doit être envoyé dans un centre de réparation agréé Canon, il sera réparé gratuitement par un technicien Canon. Votre produit vous sera retourné après réparation.
Produits Professionnels copieurs type IR
Image Runner de 1 à 7 et produits sous contrat coût page : 0 820 12 40 40
Image Runner supérieur à 8 : 0 820 12 04 20
Aide en ligne sur internet
Le service CEWSS (Canon Europe Web Self Service) est une base de données Internet de questions / réponses
http://www.canon.fr/Support/consumer_products/index.aspx
Délai pour acheter une extension de garantie : pendant l’année de garantie constructeur du produit (12 mois)
Promotion :
Garantie 3 ans sur certaines machines