HP - LaserJet Enterprise M507dn - 1PV87A  - Imprimante - laser - noir et blanc - A4 -  recto verso - réseau - 43 ppm
  • HP - LaserJet Enterprise M507dn - 1PV87A  - Imprimante - laser - noir et blanc - A4 -  recto verso - réseau - 43 ppm

HP - LaserJet Enterprise M507dn - 1PV87A - Imprimante - laser - noir et blanc - A4 - recto verso - réseau - pas de wifi - 43 ppm

Référence constructeur : 1PV87A
Référence Maptrotter : 441949

Maptrotter, partenaire HP depuis 2006, Cartouche de démarrage : encre noire 12 000 pages et couleurs : 9 000 pages

439,15 € HT
526,98 € TTC

En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Produit neuf - HP France

Caractéristiques du produit

GENERAL

Numéro de référence de la pièce
1PV87A
ID MAP new
441949
Marque
HP
Modèle
LaserJet Enterprise M507dn
Type de produit
Imprimante
Technologie d'impression
Laser
Couleur d'impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Vitesse d'impression (ppm)
43
Volume mensuel recommandé
7500
Volume mensuel maximum
150000
Réseau
oui
Toner Maptrotter
non
Wifi
non
Poids (Kg)
27.1
Hauteur (mm)
491
Largeur (mm)
478
Profondeur (mm)
475
Date d'introduction
43586
Processeur/bits/MHz
INA/INA/1,2 GHz
Capacité de mémoire (std/maxi)
512 Mo/1,5 Mo
Lecteur de disque dur
500 Go en option
PDL/émulations
PCL 5/6, PostScript 3
Résolution non améliorée
600 x 600 dpi
Modèle Precedent
HP LaserJet Enterprise M506dn
Recto verso
oui
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur)
5,9 sec
usb
oui

CARACTÉRISTIQUES

Polices résidentes
105 PCL, 92 PostScript
Support de l’IPP (Web)
Standard
Autres Caractéristiques
PDF direct print 
Imprimer à partir d’une clé USB
Oui (CHT, PCL, PDF, PRN, PS)
Compatibilité native avec l’impression universelle Microsoft
non

CARACTÉRISTIQUES DE CONNECTIVITÉ

Plateforme logicielle intégrée ou Interface de solutions extensible
Open Extensibility Platform (OXP)
Logiciel de gestion d'impression
HP Device Toolbox, HP Printer Assistant, HP Web Jetadmin 
Prise en charge du SE
Windows Server 2008/7/Server 2012/8/8,1/10/Server 2016, Mac OS 10,12, 10,13, 10,14, Citrix, Linux, Novell, UNIX 
Interface std
10/100/1000 BaseTX Ethernet, USB 2,0, USB 2,0 (hôte) x 2 
Prise en charge de l’impression mobile
Oui (Apple AirPrint, HP ePrint, HP Roam, Mopria Print Service, Wi-Fi Direct)
Communication en champ proche
En option
Interface facult.
802,11a/b/g/n, Bluetooth Low Energy 
Résolution améliorée
1200 x 1200 dpi

TRAITEMENT DU PAPIER

Recto verso automatique
Standard
Capacité du bac de sortie standard
250 feuilles
Source(s) de papier std/maxi
2/5 
Capacité de papier std/maxi
650 feuilles/2 300 feuilles
Autre sortie
Aucun
Format papier maxi (l x L)
216 mm x 356 mm
Grammages du papier
60 à 120 gsm
Capacité/grammages de déviation
100 feuilles/60 à 199 gsm

SPÉCIF. DE SÉCURITÉ

Écrasements maxi
3
Écrasement HDD
En option
Chiffrement HDD
En option
Authentification d'utilisateur du réseau
oui
Filtrage d'adresse IP
oui
Protocole SSL
oui
Protocole TLS
oui
SNMPv3
oui
Filtrage d’adresse MAC
oui
Impression sécurisée
Standard
Impression sécurisée et cryptée
Standard
Ipsec
oui
Autres SÉCURITÉ
IPv6 ; disque dur sécurisé en option avec fonctions d’écrasement et de chiffrement AES 256 (ou capacités de chiffrement supérieures) ; authentification 802,1x ; détection des intrusions ; liste blanche ; redémarrage en mode sécurisé SureStart ; module TPM

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Garantie
Un an
COMMENTAIRES
Technologie marche/arrêt automatique de HP ; technologie Instant-On 
Energie utilisée hors tension (watts)
0,06W
Energie utilisée en mode économie d'énergie (watts)
2,6W
Energie utilisée en mode prêt (watts)
7,6W
Energie utilisée lors de l'impression (watts)
601W
Conforme Energy Star
oui
Ecran/caractères
LCD/INA
Poids (unité de base)
11,48 kg
Alimentation (V/Hz/A)
220-240/50-60/4
TEC Valeur
1,3KWh
Dimensions (H x L x P)
299 mm x 418 mm x 376 mm
Niveau de bruit (impression/ralenti)
55 dB/Information non disponible

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00