HP -  LaserJet Pro M304a - W1A66A - Imprimante laser A4 noir et blanc, 35 ppm
  • HP -  LaserJet Pro M304a - W1A66A - Imprimante laser A4 noir et blanc, 35 ppm

HP - LaserJet Pro M304a - W1A66A - Imprimante laser A4 noir et blanc, pas de recto verso, pas de wifi, 35 ppm

Référence constructeur : W1A66A
Référence Maptrotter : 442541

Le meilleur rapport qualité/prix de HP pour l'impression recto-verso de qualité laser

121,3 € HT
145,56 € TTC

En stock : 1 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

• Le meilleur rapport qualité/prix de HP pour l'impression
• recto-verso de qualité laser • Vitesse d'impression rapide (35 ppm A4)
• Impression recto verso automatique en standard • Impression mobile et Wi-Fi Direct HP
• Fonction HP Auto-On/Auto-Off pour une consommation d'énergie minimale

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
HP
Marque des imprimantes
HP
Modèle
M304a
Produit
LaserJet Pro M304a
Création du produit
(ao?t 2019)
Garantie
1 an
Type de produit
Imprimante
Fonctions principales
Impression
Copieur
non
Scanner
non
Fax
non
Impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Technologie d'impression
Laser
Technologie constructeur
Laser
Vitesse max - noir et blanc A4
35 ppm
Vitesse
35
Serie
400
Volume mensuel maximum (pages)
4000
Volume mensuel reco. Min
750
Pic d'utilisation maximum (pages)
4000
Coût page couleur
NA
Coût page noir et blanc
0.0176

GESTION DU PAPIER

Chargeur de documents explicatif
aucun chargeur de document

COMPATIBILITE

Marque des imprimantes
HP

CRITERES PHYSIQUES

Hauteur
216
Largeur
381
Profondeur
357
Poids Kg
8.22

HP

Enregistrement de votre produit HP

 Procédure SAV HP

Support HP en ligne

 

Garantie standard HP : 1 an pour les machines - 90 jours pour les toners

 

Déterminer si votre produit est en gamme HP Professionnel ou HP Grand public

Gamme HP Professionnel :

Laserjet (à partir de la série 300) - PageWide - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Gamme HP Grand public :

LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) de la série 10 à la série 200 (exemple : LaserJet Pro M12w) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000,  9100, 200, X400 et X500 séries)  - Envy  - Photosmart  - Deskjet - ScanJets 200/300 - Télécopieurs

Vous munir du numérode série de votre machine avant d'appeler :

Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

 

 

SAV Gamme professionnelle Sous garantie : Téléphonez au 01 70 48 53 19

Garantie1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

Si le produit est en panne au déballage : La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage

- HP va vous fournir un document d'autorisation de retour

- Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document

- Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit

- Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

Panne dans la première année de l'achat : Le produit est garantie pièces et main d'oeuvre  : Téléphonez au 01 70 48 53 19

Vous devez vous munir du numéro de série avant d'appeler

Garantie de 1 an sur site : En fonction de l'appareil : Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

IMPORTANT : la hot line doit vous communiquer un numéro de dossier avant de terminer l'appel téléphonique.

 

Panne hors garantie après la première année de garantie : Tél : 01 70 48 53 19

 Aide pour téléphoner : Comment naviguer dans les choix HP gamme professionnelle

Niveau 1 : Faire le CHOIX 2 pour Imprimantes et scanners

Niveau 2 : Faire le CHOIX 1 pour Imprimantes grands formats  Designjet -  CHOIX 2 pour LaserJet - CHOIX 3 pour Pagewide - CHOIX 4 pour Imprimantes et scanners Samsung : 

OfficeJet Pro : 09 693 204 35

Lundi - Vendredi / 08 -18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Service après-vente Produits professionnels Hors garantie : 0 820 086 602 (0,12 € ttc/min)

 

 

SAV Gamme grand public Sous garantie : Téléphonez au 0969 320 435

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre : Résolution du problème par la hot line ou Remplacement du produit

Vous devez appeler la hot line SAV HP au 0969 320 435 en vous munissant de votre numéro de série.

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne.

Ce retour est gratuit.

IMPORTANT : la hot line doit vous communiquer un numéro de dossier avant de terminer l'appel téléphonique.

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

 

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

 'Pièces détachées HP

 'Compatibilité consommable 

 

'Compatibilité Care pack

'Support et Pilotes

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Lexique HP Care Pack                                                                 

 

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                              

 

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                               

 

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                      

 

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                      

 

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                            

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00