HP - LaserJet M209dwe - Imprimante laser, noir et blanc, recto verso, wifi, 30 ppm
  • HP - LaserJet M209dwe - Imprimante laser, noir et blanc, recto verso, wifi, 30 ppm

HP - LaserJet M209dwe - Imprimante, laser, noir et blanc, A4, recto verso, wifi, 30 ppm

Référence constructeur : 6GW62E
Référence Maptrotter : 455249

Cartouche de démarrage noire : 700 pages

Quantité

HP LaserJet M209dwe Printer

Imprimante • A4 29 ppm Laser
Numéro de référence de la pièce:           6GW62E
Date d'introduction:      Juillet 2021
UC/Bits/Mhz:    INA/INA/500
Mémoire (std/max):      64 Mo/64 Mo
HDD:     Aucun
PDLs:    PCLmS, PWG, URF
Temps de préchauffage:             30 sec
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur):      7 sec
 

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES

Coefficient d'utilisation mensuel:           20 000 impressions
Volume mensuel recommandé: 200 à 2 000 impressions

 

RÉSOLUTION

Standard:           600 x 600 dpi
Haute définition:            Information non disponible
 

INTERFACE/CONNECTIVITÉ

Prise en charge du SE:   Windows Server 2008/7/Server 2012/8/8,1/10/Server 2016, Mac OS 10,14, 10,15, 11, Linux
Interface std:    10/100BaseTX Ethernet, 802,11b/g/n, Bluetooth Low Energy, USB 2,0
Interface facult.:             Aucun
Gestion de l'imprimante:            HP Web Jetadmin
Prise en charge de l’impression mobile: Oui (Apple AirPrint, application HP Smart, Mopria Print Service, Wi-Fi Direct)
Communication en champ proche:         Non
Plateforme logicielle intégrée ou Interface de solutions extensible:        Sans objet
 

COMMENTAIRES

Technologie marche/arrêt automatique d’HP
Traitement du Papier
Source(s) de papier std/maxi:    1/1
Capacité de papier std/maxi:     150 feuilles/150 feuilles
Format papier (L x l):     216 mm x 356 mm max
Grammages du papier: 60 à 163 gsm
Capacité de production standard:          100 feuilles
Autre sortie:      Aucun
Dérivation (capacité/poids) :      Aucun
Duplexage automatique:            Standard
 

Caractéristiques

Gestion de couleur:       Sans objet
Polices: Information non disponible
Support de l’IPP (Web): Standard
Imprimer à partir d’une clé USB:             Non
Compatibilité native avec l’impression universelle Microsoft:     Non

 

Spécif. de Sécurité

Authentification d'utilisateur du réseau:             Oui
Protocole SSL:   Oui
SNMPv3:            Oui
Protocole TLS:   Oui
Autres: Serveur Web intégré protégé par un mot de passe ; redémarrage en mode sécurisé ; intégrité du firmware sécurisée et intégrité du code d’exécution ; désactivation des ports réseau ; verrouillage de compte ; configuration Wi-Fi sécurisée
 

Informations Supplémentaires

Ecran/caractères:          LED / Non applicable ina|infor
Conforme Energy Star:  Oui
Niveau de bruit (impression/ralenti):     54 dB/Information non disponible
Energie utilisée hors tension (watts):     0,04W
Energie utilisée en mode économie d'énergie (watts):   0,5W
Energie utilisée en mode prêt (watts):   2W
Energie utilisée lors de l'impression (watts):       420W
Consommation électrique:         INA
TEC Valeur:        0,224KWh
Alimentation (V/Hz/A): 220-240/50-60/2,7
Garantie:           Deux ans
Poids (unité de base):   5,6 kg
Dimensions (H x L x P):  205 mm x 355 mm x 279,5 mm


Approvisionnements

Cartouche d’impression du démarrage noire tout-en-un; Rendement: 700
HP 135A Cartouche d’impression noire tout-en-un (W1350A) Rendement: 1 100
HP 135X Cartouche d’impression noire tout-en-un (W1350X) Rendement: 2 400

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
HP
Type de produit
Imprimante
Impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Technologie d'impression
Laser
Vitesse max - noir et blanc A4
30 ppm
Vitesse
30
Technologie constructeur
Laser
Fonctions principales
Impression
copieur
non
Scanner
non
Fax
non
Recto verso
oui

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00     

Nouveau produit